La Plume et le Sécateur - Créateur de jardins

📌 1 bis Rue Magdeleine, 44000 Nantes

5 / 5
(23 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–19:30
  • Mardi 08:00–19:30
  • Mercredi 08:00–19:30
  • Jeudi 08:00–19:30
  • Vendredi 08:00–19:30
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Paysagiste La Plume et le Sécateur - Créateur de jardins qui se situe au 1 bis Rue Magdeleine, 44000 Nantes (44). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Un paysagiste de confiance avec un sens aigu de la créativité"

Téléphone : 06.08.15.30.78

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Marie-Agnès.H.
Note de : 5 / 5

"Très beau site, qui reflète bien l'esprit du travail que Benjamin nous a proposé pour notre jardin. Il a su le faire sortir de son immobilisme pour le remettre en mouvement et recréer des harmonies .... Merci encore pour cela"

Posté le 15/04/2019 à 15:57
Avis de : Tiphaine.o.
Note de : 5 / 5

"Difficile de trouver meilleur paysagiste dans la région, qui plus est très sympathique ! Merci encore au responsable et à son équipe pour leur super travail, terminé dans les délais."

Posté le 16/04/2019 à 05:37
Avis de : Amélie.a.
Note de : 5 / 5

"Benjamin est un paysagiste très compétent et créatif. Son savoir-faire et son expérience ont fait de mon jardin un endroit exceptionnel. Encore merci Benjamin."

Posté le 19/04/2019 à 20:35
Avis de : GILLES.A.
Note de : 5 / 5

"Nous avons sollicité Benjamin pour aménager notre terrasse roof top en jardin d'agrément. Après quelques réunions pour valider la conception, Benjamin s'est attaqué au projet dans sa globalité depuis sa faisabilité (validation par un BE), la recherche de fournisseurs pour le mobilier, l'éclairage, jusqu'à notre accompagnement pour l'entretien des plantations. Nous sommes très contents de la prestation réalisée par Benjamin, il s'est montré créatif, disponible, efficace tout en respectant le budget alloué."

Posté le 02/05/2019 à 13:17
Avis de : AUDUREAU.o.
Note de : 5 / 5

"Benjamin fait de chaque projet un partage. En chef d'orchestre, il met un point d'honneur à ce que tous les acteurs (clients, partenaires...) prennent part à l'histoire de ses créations. Les idées naissent au fil des visites. Soigneusement reliées, elles mettent en valeur la singularité de chaque jardin. Un moment particulier d'enseignement et d'humanité que j'ai eu la chance de vivre en tant qu'apprenant puis partenaire. Le site de La Plume & le Sécateur est à son image."

Posté le 04/05/2019 à 16:09
Avis de : Adrien.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande grandement La Plume et le Sécateur. Nous avons retrouvé le plaisir de flâner dans notre jardin !"

Posté le 12/06/2019 à 14:41
Avis de : caroline.o.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à la Plume et le Sécateur pour l'excellent travail réalisé lors la création de mon jardin ; beaucoup d'écoute, de professionnalisme et de conseils adaptés . Très contente du résultat Vous pouvez leur confier vos projets en toute confiance . C .Coste"

Posté le 26/06/2019 à 08:51
Avis de : carine.e.
Note de : 5 / 5

"Vous voulez un jardin à votre goût? Benjamin va vous conseiller tout en étant à votre écoute et en respectant votre budget . Il se montre disponible et très professionnel ! Merci Benjamin !"

Posté le 20/04/2020 à 11:31
Avis de : Emilie.o.
Note de : 5 / 5

"Un paysagiste de confiance avec un sens aigu de la créativité"

Posté le 28/01/2021 à 13:11
Avis de : Stephane.h.
Note de : 5 / 5

"Paysagiste que nous recommandons vivement. Un vrai sens de l'esthétique, de la créativité tout en respectant vos envies , très bons conseils et à l'écoute. Les chantiers sont propres et soignés."

Posté le 12/02/2021 à 09:34
Avis de : Josselin.o.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience avec La Plume et le Sécateur. Benjamin Péneau et son équipe sont à la fois professionnels, créatifs et soigneux. Ils ont su répondre à toutes nos attentes et continuent de le faire. A recommander sans hésitation."

Posté le 14/04/2021 à 10:51
Avis de : Stéphanie..
Note de : 5 / 5

"Bravo à toute l'équipe de la Plume & le Sécateur pour son travail, qui se caractérise par une belle créativité, de la souplesse, un grand professionnalisme et un amour des plantes contagieux. L’équipe a su se montrer attentive à nos envies et nous conseiller au mieux en fonction de notre budget et de nos contraintes. Enfin, le chantier s’est déroulé parfaitement. Nous sommes très satisfaits du travail réalisé, nous les recommandons vivement."

Posté le 04/06/2021 à 21:04
Avis de : Thibault.u.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Benjamin et son équipe pour leur professionnalisme. Nous sommes ravis de leur intervention et du résultat. Je recommande à 100%"

Posté le 17/04/2022 à 14:29
Avis de : Hélène..
Note de : 5 / 5

"D'habitude, je ne suis pas très adepte des avis google mais pour une fois, j'ai vraiment envie d'en laisser un : Car Benjamin et son équipe ont métamorphosé mon jardinet, qui ne ressemblait plus à grand-chose, en jardin des 1001 nuits. Benjamin a respecté mon souhait de conserver une végétation luxuriante et sauvage et a imaginé un espace structuré, propice à la rêverie grâce à des petits détails bien pensés, facile à entretenir et tellement agréable ! Très à l'écoute, de la conception à la réalisation, il a sublimé ce petit coin de nature grâce à son approche sensible et sa vision poétique du jardin. Une merveille ! De plus, toute l'équipe est extrêmement sympathique. Franchement, je recommande La Plume et le Sécateur à 200 %"

Posté le 12/06/2022 à 13:45
Avis de : romain.r.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes ravis du projet que l'on nous a proposé pour notre jardin. Merci à Mr Péneau pour son écoute et l'originalité dans la construction de notre jardin. Merci a son équipe pour leur professionnalisme."

Posté le 17/12/2022 à 15:48
Avis de : Timon.h.
Note de : 5 / 5

"Seconde expérience avec La Plume et le Sécateur afin de finaliser notre jardin. Travail toujours soigné et Chantier toujours propre. Notre jardin est ilot de verdure au charme méditérranéen. Conforme à ce que nous voulions. Nous recommandons !!"

Posté le 01/06/2023 à 22:15
Avis de : Pierre.r.
Note de : 5 / 5

"Nous avons fait appel à la Plume et le Sécateur pour la végétalisation de notre jardin de parents. Une superbe expérience avec Benjamin et son équipe. Beaucoup d'écoute, d'attention et de sensibilité de la conception à la mise en oeuvre. Nous recommandons fortement !"

Posté le 12/06/2023 à 13:19
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 5 / 5

"Notre fille architecte nous a trouvé Benjamin pour la conception d un jardin de ville qui ne ressemblait à rien. Il nous a dessiné un jardin qui nous a beaucoup plu sur le dessin et il s avère très joli maintenant qu'il pousse , ce sera un écrin de verdure. Je recommande ce créateur, toujours dispo pour les conseils et très sensible à la nature et aux attentes des clients."

Posté le 22/06/2023 à 13:52
Avis de : Carole.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons sollicité La plume et le sécateur (dont rien que le nom est une invitation à les visiter !) pour la création de notre jardin. Projet largement réussi grâce au professionnalisme, à la disponibilité et à l'ouverture d'esprit de toute l'équipe et notamment de Benjamin Peneau, avec lequel les échanges sont aussi riches qu'agréables; nous avons ainsi pu donner vie au jardin que nous avions pensé, sublimé par ses idées et ses connaissances. Une entreprise à recommander sans hésitation."

Posté le 11/12/2023 à 16:11

Entreprises à proximité