GdB2

📌 4 Rue des Cadeniers, 44000 Nantes

4.2 / 5
(5 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:30–19:00
  • Mardi 07:30–19:00
  • Mercredi 07:30–19:00
  • Jeudi 07:30–19:00
  • Vendredi 07:30–19:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Paysagiste GdB2 qui se situe au 4 Rue des Cadeniers, 44000 Nantes (44). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.62.34.14.04
Site web : www.gdb2.fr

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Paul.o.
Note de : 5 / 5

"Service client impeccable, même plusieurs mois après la presta. Réalisation impeccable. A recommander!"

Posté le 26/09/2018 à 22:14
Avis de : Cedric.i.
Note de : 5 / 5

"Super boulot et très sympas. Nous leur avons demandé de refaire les massifs autour de notre piscine. Le résultat est canon !!!!"

Posté le 21/05/2019 à 14:36
Avis de : Bertrand..
Note de : 5 / 5

"Très satisfait de GDB2. Equipe sympa, travail bien fait et tarifs bien placés. Je recommande sans hésitation !"

Posté le 19/12/2022 à 16:31
Avis de : Catherine.T.
Note de : 5 / 5

"Merci à toute l'équipe qui est intervenue avec professionnalisme et amabilité Tarif tout à fait correct. Je recommande cette entreprise"

Posté le 01/03/2023 à 17:09
Avis de : marjorie.e.
Note de : 1 / 5

"Nous avons fait appel à la société Gdb2 pour la plantation de plusieurs arbres, la construction d’une structure en bois et la pose de dalles en ardoise. Tout d’abord nous avons constaté que l’entreprise avait utilisé sans nous prévenir nos propres sacs de béton pour l’installation des poteaux. Ils nous ont ramené des sacs en remplacement une fois que nous leur avons fait remarqué. Ils ont également roulé avec leur camion sur notre pelouse pour le décharger à l’arrière de la maison sans que l’on en soit averti puisque l’on était au travail. Hormis tout cela, nous sommes très mécontents de la plantation de l’albizia. Nous avions demandé s’il était possible de planter un albizia pour nous donner de l’ombre sur notre terrasse. Le paysagiste nous avait répondu favorablement. Après une première plantation qui n’a pas pris car il y avait un champignon, le pépiniériste nous l’avait changé. La deuxième plantation n’a pas pris non plus malgré tous nos efforts d’arrosage qui nous avait été conseillé par le paysagiste. Le pépiniériste nous alors dit qu’il aurait fallu que le paysagiste taille l’arbre au moment de la plantation ce qui n’a pas été fait. Aujourd’hui le paysagiste ne veut rien entendre et nous a laissé un arbre mort en plein milieu de notre jardin qui était censé nous faire de l’ombre l’été… Nous sommes complètement dans une impasse, ce monsieur ne voulant rien entendre…"

Posté le 18/12/2023 à 15:20

Entreprises à proximité