Cedric jardin

📌 Rte de Barjols, 83470 Saint-Maximin-la-Sainte-Baume

5 / 5
(43 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–18:00
  • Mardi 08:00–18:00
  • Mercredi 08:00–18:00
  • Jeudi 08:00–18:00
  • Vendredi 08:00–18:00
  • Samedi 09:00–12:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Paysagiste Cedric jardin qui se situe au Rte de Barjols, 83470 Saint-Maximin-la-Sainte-Baume (83). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.52.64.08.83

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services disponibles

  • Devis en ligne
  • Rendez-vous en ligne
  • Services sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Geoffrey.I.
Note de : 5 / 5

"Un professionnel passionné et un travail très soigné. A recommander pour vos travaux"

Posté le 12/05/2019 à 16:35
Avis de : Infi.i.
Note de : 5 / 5

"Super travail! Prestation de qualité, Cédric est disponible et professionnel. Merci"

Posté le 25/11/2019 à 10:05
Avis de : Laurent.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente entreprise, et en plus super sympa"

Posté le 13/03/2020 à 15:09
Avis de : hascoet.e.
Note de : 5 / 5

"Professionelle dans son travail ...et trės sympatique..une équipe super .."

Posté le 30/09/2020 à 14:05
Avis de : foglio.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande à 200% .on redécouvre le jardin c etait la pampa très bon travail"

Posté le 03/11/2020 à 15:52
Avis de : Laure.i.
Note de : 5 / 5

"Vraiment super je recommande à 100% très professionnel. 👌"

Posté le 30/06/2021 à 17:15
Avis de : Barabino.r.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel, je suis ravi de la prestation, je recommande fortement !"

Posté le 19/09/2021 à 19:12
Avis de : Sandrine.a.
Note de : 5 / 5

"Il est très professionnel, travail soigné, je recommande."

Posté le 14/10/2021 à 20:41
Avis de : Anais.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent maître de stage , mon fils a adoré apprendre et découvrir au côté de Cédric, le métier de paysagiste. Très professionnel et consciencieux, merci pour cette expérience."

Posté le 23/10/2021 à 17:42
Avis de : Valerie.a.
Note de : 5 / 5

"Au top ! Je recommande vivement ! Élagage d'un grand marronnier et tilleul, nettoyage complet du jardin post automne-hiver (et quand on habite en limite de forêt de la sainte Baume à Nans c'est pas une petite histoire...). Plus que ravie en rentrant de trouver mon jardin hyper propre et mes arbres taillés prêts à revêtir leur tenue verte et feuillue au printemps! Merci pour ce superbe travail ! J'ai trouvé mes jardiniers attitrés 😎😊😜"

Posté le 09/02/2022 à 17:20
Avis de : David.O.
Note de : 5 / 5

"très satisfait, travail rapide et propre, et de qualité, je recommande Cédric !"

Posté le 15/04/2022 à 06:44
Avis de : Martine.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande Cédric Jardin pour son travail très minutieux et son expérience dans se domaine. Très avenant envers ses clients"

Posté le 19/04/2022 à 05:57
Avis de : Eugenie.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent travail, rapide et bien fait, ravie de retrouver mes iris et rosiers parfaitement dégagés. Montserrat"

Posté le 25/05/2022 à 06:15
Avis de : tbx.b.
Note de : 5 / 5

"Rien à dire, efficace, rapide et accessible en prix! Je recommande sans hésiter. Merci à Cedric et son équipe."

Posté le 27/06/2022 à 16:25
Avis de : Sabrina.e.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel que ce soit pour des petits ou grands travaux de jardin.... Je recommande les yeux fermés"

Posté le 28/06/2022 à 14:59
Avis de : Sandrine.U.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel, à l’écoute et de bon conseil, sait se rendre disponible, une personne qui aîme son métier et qui aime le transmettre à ses stagiaires, je recommande Cedric et son équipe sans hésitation."

Posté le 28/06/2022 à 16:22
Avis de : LAURENT.O.
Note de : 5 / 5

"Merci pour la réactivité et la qualité du travail effectué au sujet d'un arbre qui était en train de se déraciner et qui menacait de tomber très rapidement."

Posté le 28/07/2022 à 12:42
Avis de : Anais.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel sérieux et travail irreprochable !! Je recommande vivement cette entreprise"

Posté le 11/10/2022 à 16:41
Avis de : Isabelle.u.
Note de : 5 / 5

"Félicitations à toute l'équipe de Cédric pour le super travail d'élagage et nettoyage de mon grand jardin. Je vous le recommande vivement !"

Posté le 16/01/2023 à 17:59
Avis de : michele.a.
Note de : 5 / 5

"Ponctuel et très pro bravo à toute l'equipe"

Posté le 07/05/2023 à 08:48
Avis de : mikael.o.
Note de : 5 / 5

"Ne sachant que faire pour changer l'ambiance de mon jardin. Cédric a été très professionnel et a su cerner complètement nos envies pour réaménager notre espaces extérieurs. Travail très soigné et de grande qualité. Merci encore pour notre nouveau chez nous"

Posté le 14/05/2023 à 12:38
Avis de : Alexandra.l.
Note de : 5 / 5

"Ravis d’avoir travaillé avec cette entreprise Joyeux réactive et professionnelle Je recommande a 100% et ferai également appel à eux dès que l’occasion se présentera Merci Cedric et Son équipe Lahoutte Florian Alexandra Eloy"

Posté le 31/05/2023 à 16:25
Avis de : Dany.a.
Note de : 5 / 5

"C était la première fois que je faisais appel à Cedric, pour du debroussaillage et de la taille de haies. Cedric et son équipe sont rapides et efficaces. De bons conseils et un relationnel tres agréable. Je referai appel à lui."

Posté le 22/06/2023 à 07:33
Avis de : Clara.n.
Note de : 5 / 5

"Travail toujours impeccable 👍 Je recommande"

Posté le 28/06/2023 à 07:15
Avis de : Aubert.e.
Note de : 5 / 5

"Cédric et son équipe sont venus chez nous à St Maximin cette semaine pour tailler notre très longue haie de pyracanthas, gros travail sous très grosse chaleur, taille impeccable, ramassage et nettoyage parfait, et tout ça avec le sourire malgré la température et les griffures des pyracantha. Le tout avec un prix très honnête. On a trouvé notre jardinier attitré. Merci à Cédric et son équipe 😉"

Posté le 19/07/2023 à 18:13
Avis de : Sébastien.E.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel, nous sommes ravis de la prestation. Le jardin est impeccable 👍 Nous recommandons cette entreprise."

Posté le 30/10/2023 à 07:28
Avis de : Swift.3.
Note de : 5 / 5

"Bon travail, en étant discret et professionnel, c est très agréable de rencontrer des gens sympathiques durant leurs journées de travails . Surtout continuez dans ce sens . Laurent ."

Posté le 06/11/2023 à 14:31
Avis de : Jean.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne entreprise , très gentil travail rapide"

Posté le 12/11/2023 à 10:11
Avis de : Pascal.a.
Note de : 5 / 5

"Équipe professionnelle, ponctuelle et sympathique qui donne de bons conseils quand on l'interroge sur le reste du jardin. Gestion et suivi très moderne si besoin du RDV, devis et facture. À conseiller vivement."

Posté le 05/01/2024 à 08:43
Avis de : florence.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement Cedric jardin, travail de debroussaillage soigné et rapide. Professionnel sérieux."

Posté le 24/02/2024 à 06:42
Avis de : bruno.e.
Note de : 5 / 5

"Sérieux, efficace et de bon conseil...n'hésitez pas, en plus très sympathique !"

Posté le 07/03/2024 à 18:33
Avis de : Noëlle.a.
Note de : 5 / 5

"Très contente des services de Cedric jardin, très réactif et équipe très agréable. On peut leur faire confiance les yeux fermés. De très bons conseils et très professionnels. Ne pas hésiter à faire appel à leurs services. Pour d'autres travaux, je n'hésiterais pas à faire appel à eux. Une équipe au top !"

Posté le 15/03/2024 à 17:04
Avis de : Carla.�.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à notre jardinier prof. et loyable. Très bonne communication et les travaux propres et parfaitement bien organisés."

Posté le 25/03/2024 à 18:18

Entreprises à proximité