Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–18:30
- Mardi 09:00–18:30
- Mercredi 09:00–18:30
- Jeudi 09:00–18:30
- Vendredi 09:00–18:30
- Samedi 09:00–18:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Paysagiste BALCOON - Atelier de design paysager qui se situe au 27 Rue Faidherbe, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Tres tres cher, pas pro du tout. Ils essayent de vous fourguer un maximum de marchandise pour augmenter la note, quitte a ce que vous ne puissiez plus circuler sur votre terrasse Le commercial n est pas du tout dans l échange. Si on demande a changer une chose dans le projet , c'est le drame. Je n'ai pas ce que j'attendais au final et nous avons du debourser une grosse somme. Trop orienté business.. a fuir"
Posté le 12/10/2015 à 11:36"Résultat très décevant ....pas d'idées originales qui puissent justifier le prix demandé . L aménagement est pensé pour vous faire dépenser un maximum d'argent en pots, jardinières ...et pas pour obtenir un résultat esthétique et adapté à votre demande."
Posté le 17/01/2016 à 07:42"Je confirme les avis précédents: à fuir! C'est très cher. Pour 15m2 de balcon, un premier devis à 5200 EUR ramené à un peu plus de 3000 EUR après négociations. Le resultat n'est pas conforme à nos attentes. Un gazon artificiel et un caillebotis installés sur une largeur d'1m alors que nos balcons font 1m15 de large. C'est inesthétique. On nous a fait remarquer que c'était conforme au plan et que c'était soit disant pour faire baisser le budget ( à moins que ce ne soit pour augmenter les marges de Balcoon). Ceci dit personne ne nous l'avait remarquer avant installatio et le devis était imprécis. Le commercial venu voir le resultat de l'installation ne nous a rien proposé sauf de poser un nouveau gazon artificiel à nos frais qui couvrirait toute la largeur du balcon. Pour résumer, c'est moche mais vous allez vous y habituer, mettez des pots de fleurs pour masquer les 15 cm de gazon artificiels qui manquent. Il refuse des nouveaux travaux sauf à nos frais car il n'a commis [selon lui] aucune faute. Apres négociations, une remise de 150€ nous est consentie qui ne couvrira pas une nouvelle installation de gazon conforme à nos attentes. À ce prix, un tel manque de professionnalisme et de sens commercial est affligeant!"
Posté le 16/06/2017 à 11:44"Nous leur avons confié le réaménagement complet de la terrasse : sol en bois, éclairage, mobilier, contenants et végétaux. Le chantier s’est bien déroulé et le résultat est magnifique ! Je recommande."
Posté le 03/01/2018 à 10:53"Pour ma part, je suis ravie de l’intervention de balcoon ! Je ne m’y connais pas du tout en végétaux et j’ai maintenant un balcon foisonnant de jolies plantes originales ! Seule une plante n’a pas survécu après la plantation : deux semaines plus tard elle a été changée sans un euro de plus. Tres bon travail et bon rapport qualité/prix."
Posté le 16/01/2018 à 17:54"Très satisfaite du rendu. J'ai hâte de voir les végétaux en fleur au printemps prochain. L’équipe a été au top et les travaux se sont déroulés rapidement. Nathalie M."
Posté le 26/02/2018 à 08:14"Ai travaillé avec Balcoon et notamment avec son dirigeant Thierry Halgand. Professionnalisme et écoute constructive"
Posté le 23/03/2018 à 11:46"Equipe professionnelle et à l’écoute. Pour étaler la dépense, le chantier s’est passé en 2 fois ; le résultat est tout à fait satisfaisant. L’association plantes et pots est très réussie."
Posté le 11/02/2019 à 16:40"Professionnel et à l'écoute des besoins des clients. Intervention rapide"
Posté le 08/10/2019 à 07:03"Du point de vu interne : une ambiance de travail agréable & décontracté. Les projets sont tous pris à coeur par les équipes, du plus petit balcon au grand rooftop 👍🏻"
Posté le 27/02/2020 à 14:09"C’est très prometteur, ça pourrait être super mais malheureusement le travail chez moi a été fait à moitié (bien qu’intégralement payé) et impossible de faire revenir quelqu’un pour finir. J’ai donc payé une blinde pour avoir un balcon inachevé et recevoir des messages très désagréables. C’est la première fois de ma vie que je laisse un commentaire mais j’estime que je me suis fait volée et souhaite éviter à d’autres de subir le même sort. Et même si ce monsieur fort désagréable va sans doute laisser un commentaire infini pour dire que pas du tout il a très bien fait son travail et qu’il n’a rien à se reprocher, je constate que nous sommes beaucoup dans mon cas. Ce n’est pas seulement que le travail est mal fait, car les artisans sont plutôt très bons, c’est la prestation du commercial qui est scandaleuse. Pour toutes ces raisons, je ne recommande pas ! NL"
Posté le 11/05/2021 à 12:50"Nous avons été très contents des travaux réalisés chez nous par l'équipe de Balcoon, qui était très consciencieuse et professionnelle. Le résultat est impeccable."
Posté le 24/11/2021 à 14:19"L'équipe de Balcoon a complètement relooké notre terrasse, et celà de façon remarquable. Initialement à l'écoute de nos souhaits, elle nous a proposé des idées originales et le résultat est magnifique. Toutes les fournitures (sols, contenants et végétaux..) sont d'une grande qualité. Un grand merci à toute l'équipe, très professionnelle et très sympathique. Et tout celà avec un excellent rapport qualité/prix. Nous prenons un contrat d'entretien. Nous recommandons vivement Balcoon."
Posté le 18/03/2022 à 15:00"J’avais consulté des paysagistes me répondant qu’ils ne se déplaçaient pas pour à un aménagement à moins de 10k €. Ça m’avait réfroidi ! Balcoon est venu et nous a rendu une propositons pour nos 2 balcons que nous avons réalisés nous-mêmes en leur achetant une partie des fournitures et en plantant nous-mêmes avec les enfants. Résultat : les plantes sont splendides et s’acclimatent bien. Nous sommes ravis et avons recommandé leur service à notre entourage."
Posté le 17/05/2022 à 10:16"Très satisfait du service Balcoon, de la prise de contact à la réalisation du projet, ils ont parfaitement répondu à mes attentes pour l'aménagement de mon balcon. Merci à leur équipe très sympa !"
Posté le 02/11/2022 à 18:09Entreprises à proximité