Arb'monie paysages

📌 Quartier les passons, 13400 Aubagne

5 / 5
(18 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Ouvert 24h/24
  • Mardi Ouvert 24h/24
  • Mercredi Ouvert 24h/24
  • Jeudi Ouvert 24h/24
  • Vendredi Ouvert 24h/24
  • Samedi Ouvert 24h/24
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Paysagiste Arb'monie paysages qui se situe au Quartier les passons, 13400 Aubagne (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Un travail de qualité."

Téléphone : 06.68.45.50.37

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Lau.u.
Note de : 5 / 5

"Gael est très sérieux et sympathique. Il a fait du très beau travail chez nous (enrochement + terrain de pétanque). Il est de très bon conseil. Très bon rapport/qualité prix. Je recommande!"

Posté le 11/05/2023 à 09:34
Avis de : P..
Note de : 5 / 5

"Gaël est un professionnel hors pair. Sérieux et efficace. En deux jours, mon jardin s’est transformé: taille des arbres et réalisation d’un boulodrome. Bravo, je vous le recommande vivement."

Posté le 21/07/2023 à 19:47
Avis de : Sophie..
Note de : 5 / 5

"Gael a su parfaitement aménager mon jardin . Il est très sérieux et donne de précieux conseils . Il a beaucoup de goût et fait son maximum . Je le recommande sans hésiter."

Posté le 04/08/2023 à 06:09
Avis de : Gerard.r.
Note de : 5 / 5

"Entreprise très sérieuse pour un travail soigné et de qualité"

Posté le 19/08/2023 à 18:16
Avis de : Polo.a.
Note de : 5 / 5

"Super travail prix correct mérite d’être connu"

Posté le 01/10/2023 à 13:35
Avis de : christelle.i.
Note de : 5 / 5

"Gaël est un paysagiste que je côtoie depuis quelque mois maintenant, pour différents travaux d'aménagement. C'est une personne passionné, et dynamique. Un vrai professionnel, qui gère sa société avec beaucoup de rigueur. C'est avec plaisir que je partage mon avis, il m'érite d'être encouragé. Pour les gens qui hésitent à choisir un exécutant, il est ici. En toute confiance!"

Posté le 16/10/2023 à 19:55
Avis de : sehet.o.
Note de : 5 / 5

"Sérieux, agréable, et rien à redire sur ses prestations. Rare de nos jours donc important à souligner..."

Posté le 28/10/2023 à 17:32
Avis de : Kévin.o.
Note de : 5 / 5

"Gaël a fait un travail remarquable en peu de temps. Il a réalisé la descente et accès à la maison pour les voitures, qui étaient garées à l'extérieur jusque là, ainsi qu'un joli parking. Les photos ne sont pas très parlantes mais le travail réalisé sur place oui. Très professionnel, sérieux et arrangeant, je referais appel à ses compétences sans hésiter. Il est de très bon conseils pour que vous puissiez aménager au mieux votre extérieur. Ne cherchez plus quelqu'un d'autre !"

Posté le 18/11/2023 à 10:14
Avis de : Dezothez.a.
Note de : 5 / 5

"Gaël est intervenu afin de tailler notre Tilleul, le travail a été parfait, la taille et l’enlèvement des chutes. Encore merci pour tout!"

Posté le 27/11/2023 à 10:42
Avis de : James.e.
Note de : 5 / 5

"Gael a réalisé un très bon travail dans notre jardin, soigné et propre. Il a été réactif dans nos demandes."

Posté le 30/11/2023 à 07:06
Avis de : Manoj.h.
Note de : 5 / 5

"Arb’monie paysages à imaginé et réalisé entièrement mon jardin de manière très professionnelle en partant de zéro. Ponctuel et avec beaucoup de goût je recommande fortement cette entreprise. Un travail de qualité. Gaël est un professionnel très sympathique et de très bon conseils. Je suis ravi de leurs prestations."

Posté le 21/12/2023 à 21:50
Avis de : Delphine.r.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel, à l’ecoute, Au top je conseille fortement pour vos projets exterieurs."

Posté le 18/01/2024 à 13:17
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"Un bon professionnel, sérieux et sympathique. Je recommande"

Posté le 21/01/2024 à 17:20
Avis de : florent.a.
Note de : 5 / 5

"Entreprise très sérieuse,devis rapide,prix attractifs et un jeune homme qui connais son métier sur le bout des doigts. Uniloc-sud"

Posté le 21/01/2024 à 17:34
Avis de : youness.E.
Note de : 5 / 5

"EXCEPTIONNEL !! Un immense merci à Arb’monie et au patron Gaël qui en plus d’avoir été d’une réactivité implacable, a été force de conseils en nous faisant plusieurs propositions pour l’aménagement de notre terrain de pétanque ! Il est parti de rien et a réussi en peu de temps à complètement transformer le jardin à l’avant de notre villa ! Nous sommes RAVIS ! Il sait tout faire et fait tout très bien ;-) nous recommandons chaudement Arb’monie !!!"

Posté le 23/01/2024 à 22:43
Avis de : Maxence.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons demandé à Gaël de réaliser l’intégralité de notre jardin, création d’une terrasse, reprise des margelles de la piscine, gazon synthétique et aménagements de plantes. Le résultat dépasse nos attentes. Nous sommes enchantés et plus que satisfaits du travail effectué, Gael a su nous conseiller au mieux. Nous recommandons vivement Gael qui est un excellent professionnel"

Posté le 05/02/2024 à 21:22
Avis de : Guy.a.
Note de : 5 / 5

"Gaël s’est occupé de mon jardin depuis le tout début avec un grand professionnalisme et beaucoup de goût, de sérieux, d’inventivité dans le choix des plantes. Toujours de bon conseil, c’est un plaisir de travailler avec une personne compétente comme lui. C’est d’ailleurs toujours lui qui continue de veiller sur le bon fonctionnement de mon jardin, taille et entretien."

Posté le 15/02/2024 à 14:11
Avis de : Des.s.
Note de : 5 / 5

"Un professionnel au top ! Ponctualité, sérieux, imagination, gentillesse, rapidité, professionnalisme ! A recommander ! Un super travail pour un tour de piscine en travertin avec des galets de Vergèze, dans un endroit difficile d'accès. Le tout se fondant parfaitement dans la nature. Bravo à Gaël et à Loïc. Vous avez un projet, n'hésitez pas !"

Posté le 19/03/2024 à 18:17
Avis de : Christophe.a.
Note de : 5 / 5

"Taille d un Olivier réalisé par Gaël avec toutes ses compétences ! Équipe pro et sympathique je recommande vivement !"

Posté le 23/03/2024 à 08:03

Entreprises à proximité