Aj Home - Vente De Gazon Synthétique

📌 155 Rue du Dirigeable, 13400 Aubagne

4.4 / 5
(330 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:30–19:00
  • Mardi 08:30–19:00
  • Mercredi 08:30–19:00
  • Jeudi 08:30–19:00
  • Vendredi 08:30–19:00
  • Samedi Fermé
  • Dimanche10:00–16:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Paysagiste Aj Home - Vente De Gazon Synthétique qui se situe au 155 Rue du Dirigeable, 13400 Aubagne (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.91.76.31.53

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres

Services

  • Toilettes non genrées

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : REMY.E.
Note de : 1 / 5

"N'achetez jamais des haies occultantes 243 brins imitation thuyas en 2 m, une vraie arnaque, les haies sont pleines de trous et fait de 2 rajouts de haie d'un mètre, de plus un mois pour se faire rembourser et avec beaucoup de mal malgré PAYPAL, j'ai envoyé une dizaines de mails qui pour la plupart sont restés sans réponses. Pour vendre c'est sûr aucun problème, mais pour se faire rembourser........ A FUIR CE SITE"

Posté le 03/05/2016 à 17:46
Avis de : jonathan.e.
Note de : 5 / 5

"Contrairement à vous , je suis très satisfait des haie que j ai acheté se ce site il y a 2 ans et je Vien de recevoir également le mur vegetal qui est vraiment superbe ."

Posté le 07/06/2016 à 19:25
Avis de : Elo..
Note de : 1 / 5

"Une honte!!! livraison prévu le mardi 14 juin 2016 au plus tard nous sommes le 21 juin toujours rien hier, c'est : Ca part de chez nous ce soir...aujourd'hui encore le même discours. C'est une honte de se foutre de la gueule du monde comme ça!! Livraison en 48/72h c'est une pub mensongère et le personnel qui vous mènes en bateau c'est une honte!!! N'ACHETER PAS CHEZ EUX!!!!!!"

Posté le 21/06/2016 à 08:37
Avis de : Willy.i.
Note de : 1 / 5

"comme dit par un autre client, service commercial de bas, de très bas étage! j'ai acheté 46 m² de gazon en Mars. on devait me livrer dans la semaine... on me téléphone alors pour me prévenir d'une erreur de coupe en me demandant si ça me gênait d'avoir plusieurs morceaux au lieu de longueurs nettes. bien sûr que ça me gênait!! la réponse fut pas de problème on vous l'envoi dès qu'on en a en stock... la livraison fut donc faite un mois après!! le temps étant pluvieux je n'ai pu dérouler mon gazon pour le placer qu'en Mai. là je m'aperçois que 22 m² sont tachés!! j'envois les photos l'attestant, ils me proposent donc de me le changer. mais... ils doivent d'abord récupérer l'autre avant car (dixit le patron) ils veulent être sûr que je leur rende la marchandise!!! hallucinant!! ils viennent donc chercher le rouleau et m'envoient le rouleau de remplacement. oui ils ne font pas ça en une seule et même opération car ce n'est pas le même service qui gère ça!!! hallucinant vous dis je!!! quand je reçois le dit rouleau (on est à la mi Juin!!) ce n'est pas du tout le même!!! je refuse donc la marchandise, photo à l'appui! le patron Mr Jérémy Attar, me dit qu'il s'agit d'une erreur... (une de plus!!!) et me renvoie le bon rouleau tant attendu pour finir le tour de ma piscine. las, le transporteur perd le colis!!!! oui on dirait un sketch mais j'ai toutes les preuves de ce que je dis ici. après moult appels téléphoniques ils finissent par accepter de m'en renvoyer un autre... oui car ils voulaient à la base attendre que le transporteur retrouve le colis!!! hier, Mercredi 5 Juillet, on me livre enfin la bonne référence!! j'avais demandé à Mr Attar de faire un geste commercial au vu de mes nombreux déboires. ayant payé ce gazon en Mars pour enfin en jouir en Juillet, ça me semblait un minimum. j'attendais 2 ou 3 mètres de plus pour un peu compenser le préjudice subit. il m'a été mis l'exacte longueur avec précisément 77 cm de plus!!! la qualité du gazon semble correcte, cela dit il est garanti 10 ans, et s'il est défectueux avant ce terme ils auront intérêt à me le remplacer ou sinon ils auront affaire à mon avocat, mais le service commercial est pitoyable, honteux!!! cerise sur le gâteau Mr Attar s'est plaint que je l'usais par mes nombreux appels téléphoniques!!!! véridique!! comme si j'appelais pour le plaisir!! si je n'avais eu aucun problème je n'aurais jamais appelé. mais il semblerait que ce monsieur ait une conception de son métier qui se limite à son tiroir caisse!!"

Posté le 06/07/2017 à 14:13
Avis de : Frederic.r.
Note de : 1 / 5

"INADMISSIBLE !! 1 mois que j'attends une commande de gazon synthétique qui devait être livrée sous 24/72h. A chaque contact, on me promet de m'expédier ma commande rapidement et rien. Je déconseille fortement !!"

Posté le 13/07/2017 à 14:49
Avis de : Alex.l.
Note de : 5 / 5

"Site sérieux et réponse rapide de leur part. Gazon posé Adama de super qualité . Merci a eux. Mr Clement"

Posté le 17/07/2017 à 18:01
Avis de : Myriam.A.
Note de : 5 / 5

"Ben reçu!!! Merci pour votre rapidité!! Pose facile. Très beau résultat. Merci à toute l'équipe pour vos conseils et vos explications. Très bon rapport qualité prix. Très satisfaite :-)"

Posté le 31/08/2017 à 11:16
Avis de : Berivan.A.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite de notre achat et NOus conseillons douceur pour ceux qu'ils veulent pas chercher leur produit dans toute la large gamme proposée ! De plus service commerciale assez sympa ;) adresse internet à noter!"

Posté le 05/09/2017 à 16:18
Avis de : Martial.o.
Note de : 2 / 5

"Dommage que des trous gâchent la joie de couper le vis à vis. L'occultation n'est pas celle annoncée et pour la pose il faut prévoir bien plus de colliers que les 12 fournis. Le vendeur AJ HOME averti ne répond pas aux réclamations. Haie de 1M50X3M, 243 brins (il doit en manquer vu le résultat). Martial TOURNEUX"

Posté le 22/09/2017 à 16:31
Avis de : Sabine.e.
Note de : 5 / 5

"Merci pour vos produits de très bonnes qualité un résultat plus que satisfaisant facile à installer et livraison rapide pour les hésitants vous pouvez acheter les yeux fermés"

Posté le 27/09/2017 à 17:16
Avis de : Seb.E.
Note de : 5 / 5

"Pour ceux qui hésitent encore, l'équipe Aj Home c'est l'efficacité, la bonne humeur et la qualité réunie en un seul et même endroit. Je recommande les yeux fermés."

Posté le 04/11/2017 à 08:37
Avis de : olive.l.
Note de : 5 / 5

"Livraison très rapide ,suite à un petit soucis le service client à été très réactif. Un deuxième envoi a été fait rapidement. Magnifique haie artificielle occultante de 243 brins . C'est ma 3éme commandes , je recommande ce site. Merci encore."

Posté le 11/12/2017 à 12:31
Avis de : jean.E.
Note de : 5 / 5

"Tout a été parfait, du matériel à l'emballage..jusqu''à la livraison... ce qui motive ma note maxi et mon intervention pour recommander cette Société à d'autres."

Posté le 07/02/2018 à 12:21
Avis de : Myriam.a.
Note de : 5 / 5

"Pelouse de très bonne qualité Prix très compétitifs J ai été très bien accueilli et conseillée. Le service livraison a été tres rapide. Merci à l equipe d Aj Home..."

Posté le 23/04/2018 à 08:31
Avis de : Cedric.e.
Note de : 5 / 5

"Reçu rapidement, alors que j'ai fais une demande après commande, d'une coupe pour avoir 2 rouleau à la place d'un grand. Très comptant du rendu.même pour du 22mm Agréable à pied nue. Reste à voir la tenue dans le temps mais aujourd'hui je suis très satisfait. Merci à votre équipe"

Posté le 18/05/2018 à 05:58
Avis de : Calou.t.
Note de : 5 / 5

"Nous avons commandé des rouleaux de haies artificielles livrés très rapidement et sur un des rouleaux il y a eu un problème d'occultation qui a été résolu très rapidement sans aucun frais en guise de dédommagement. . Super équipe réactive. Allez y commandez en toute confiance."

Posté le 20/06/2018 à 09:49
Avis de : christophe.o.
Note de : 5 / 5

"très bon service après vente. bien a l'écoute du client et dossier réglé sous moins de 15 jours. bon produit"

Posté le 28/06/2018 à 07:21
Avis de : Cornuet.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons récemment acheté du gazon sur le site de gazon-synthétique et nous sommes très satisfait . Le rendu est super . Les prix sont très compétitifs . Nous recommandons cet entreprise à toutes personnes qui souhaite installer du gazon de qualité ."

Posté le 03/07/2018 à 07:00
Avis de : J..
Note de : 1 / 5

"HONTEUX !!!!! 2 rendez vous de livraison non respecté, un 3eme fixé par le fournisseur sans notre accord !! marchandise perdu pendant 2 jours et miraculeusement retrouvé !! suite à tous ces souci demande de changement d'adresse de livraison car plus la possibilité de s'absenté au travail et là on nous demande 90€ frais de livraison donc retour au point de départ. mon conjoint s'arrange pour pouvoir aller récupérer la marchandise à GEODIS à Lomme et là marchandise remise en livraison sans notre accord donc actuellement dans un camion qui est tombé en panne donc chez le dépanneur. on se décourage pas, mon conjoint va chez le dépanneur et là les colis sont dans un état pitoyable !!! Bref A EVITER et biensur gazons synthetique n'as aucune solution à vous apporter à part de payer !!!! (et encore j'ai vraiment résumé les faits)"

Posté le 07/07/2018 à 08:07
Avis de : Ouaknin.a.
Note de : 5 / 5

"quel bonheur d avoir des gens a votre écoute que ce soit au niveau commercial et le service logistique sensationnelle pour la livraison un gazon magnifique d une superbe qualité merci a toute l équipe d aj home je recommande au top du top"

Posté le 13/07/2018 à 10:57
Avis de : Olivier.C.
Note de : 1 / 5

"Auncun problème pour la commande.... Livraison totalement hors délai,et avec quelques points à connaître : -pas de suivi colis(pourtant notifier sur bon de commande)le transporteur KTO GEODIS n'en a pas... -le transporteur doit vous contacté,mais en fait c'est vous qui l'appelez sans cesse. -première livraison prévue en fin de matinée,appel du chauffeur à 16 h30 qui vous dit qu'il arrive dans une heure... et que ce n'est pas la peine… Que je dois partir pour un rendez-vous professionnel. –Je retéléphone lundi on a dit qu'on viendra le mercredi… et puis non en fait ça sera le vendredi… Personne ne vous appelle pour dire à quelle heure… –Je les rappelle vendredi matin, et là on me dit que le colis n'est pas parti qu'il manquait quelque chose (colis numéro deux) –J'en informe le vendeur AJ HOME qui après avoir pris contact après le transporteur m'informe que je serai livré lundi, sans savoir jsi je suis à mon domicile ou pas… Car forcément il y a des gens qui ne travaillent jamais… - AJ HOME a laissé entrevoir la possibilité d'un geste commercial pour le retard de livraison… finalement comme le gazon a été livré… On peut s'asseoir dessus. - livré donc avec plus de 15 jours de retard ,obligation que ma femme appele le voisin retraité pour aidé à rentré le rouleau...... - conclusion : au vu de la somme dépensée, je pense que le service livraison n'est pas du tout, ni correct, ni à la hauteur, ainsi que le vendeur AJ HOME , qui ne traîne pas pour encaisser son chèque, mais par contre ,n'en a pas grand chose à faire des problèmes de ses clients…"

Posté le 13/07/2018 à 12:32
Avis de : MICHAEL.O.
Note de : 5 / 5

"Très bonne équipe... ils ont été de bons conseils tout au long de nos échanges. Les délais de livraisons ont été respectés et la pose a été faite parfaitement. Je recommande vivement ajhome pour votre extérieur !!"

Posté le 20/07/2018 à 18:23
Avis de : Olivier.a.
Note de : 5 / 5

"Livraison rapide et conforme a la demande. Même un an après nous avons pu avoir le même modèle aux mêmes conditions ! Service clients au top !!"

Posté le 24/08/2018 à 18:02
Avis de : Nico..
Note de : 1 / 5

"Délais annoncés non respectés (10 jours au lieu de 72H !!) Défaut signalé par mail avec photos dès l'installation et j'attends encore qu'on me rappelle...J'en parle à mon responsable et je reviens vers vous, c'est ce qu'on ma dit au téléphone, après m'avoir fait comprendre que ce défaut ne serait pas pris en garantie puisque c'était certainement dû au fait d'avoir stocké les rouleaux à la chaleur. Dommage car le reste du matériel était de qualité. Je cherche encore où est-ce qu'il est écrit qu'on ne peut pas garder les rouleaux à l'extérieur pendant 1 semaine! Et je cherche aussi pourquoi 1 seul rouleau sur les 3 présente un défaut... Vraiment décevant pour une commande dépassant les 2000 euros!"

Posté le 04/09/2018 à 08:59
Avis de : Jessica.m.
Note de : 5 / 5

"Gazon récupéré direct au showroom, très bon accueil, personnel très commerçant et de bons conseils ! Nous sommes ravie de la qualité et des services, nous referons appel à eux à la prochaine occasion les yeux fermés !"

Posté le 21/10/2018 à 16:54
Avis de : rené.a.
Note de : 5 / 5

"Vendeur sympathique et de bon conseil Haie artificielle facile à monter et de bonne facture . Service après vente super."

Posté le 23/10/2018 à 18:23
Avis de : Catherine.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience avec «  gazon synthétique « Ils sont professionnels , prennent le temps de vous conseiller et vous aider à choisir( l’envoi d’echantillons Gratuits est très appréciable) et le service après vente est très disponible , aimable, efficace et compréhensif. J’ai déjà donné leur adresse à tous ceux qui sont venus chez moi et vu les produits posés ( haies , gazon) ... très bel effet réaliste et résistant!!!"

Posté le 21/11/2018 à 11:46
Avis de : BELEK.E.
Note de : 5 / 5

"Un servivce opérationnel réatcif livraison en temps et en heure paiement part virement je recommande !!!!!!!! Gazon 42mm pour un de mes client ravi de son gazon synthétique !! Et merci Aj Home !!!"

Posté le 10/01/2019 à 08:32
Avis de : helena.e.
Note de : 5 / 5

"ENTIEREMENT SATISFAITE, commande passée sur le site dimanche livrée mercredi, haies artificielles 243 brins que je recommande beau produit bien occultant. Livraison GLS sans problèmes avec appel téléphonique ce n'est pas toujours le cas pour certains transporteurs."

Posté le 28/02/2019 à 12:47
Avis de : WHITE.L.
Note de : 4 / 5

"Personne agréable, renseigne correctement. Il y a plusieurs variétés de gazon synthétique et également une présentation d'imitation de haies artificielles qui imitent vraiment une vraie haie. Il y en a même des fleuries. Ils font la livraison à domicile de vos achats. Les produits sont garantis 10 ans."

Posté le 03/03/2019 à 19:40
Avis de : simon.l.
Note de : 5 / 5

"Pelouse de bonne qualité, livraison rapide et personnel dispo."

Posté le 17/03/2019 à 19:56
Avis de : H..
Note de : 5 / 5

"Les échantillons reçus m’ont permis de sélectionner le modèle souhaité. Produit commandé sur le site et reçu avant les délais indiqués. Personnel à l’écoute et patient car Dieu sait que je les ai appelé plus d’une fois avant de valider la commande. Mention spéciale à Jeremy. Gazon posé et le rendu est exceptionnel Je vous recommande cette entreprise qui a de produits de bonne qualité."

Posté le 17/05/2019 à 11:07
Avis de : Edo.R.
Note de : 1 / 5

"A fuir : commande passée le 11/04/2019 reçue le 29/04/2019, ils se sont trompé de code pays, FI au lieu de FR, le colis s'est baladé entre la France , l'Allemagne, la Finlande, le Danemark... et encore je vais chercher le colis à l'entrepôt GLS et surprise, il n'y a que la moitié de la commande !!! L'autre partie est en vadrouille (Allemagne, Finlande, etc... ), et à ce jour toujours pas de nouvelle du deuxième colis, soit disant il serait repartit de chez eux et aurait dû arriver jeudi dernier !!! L'amateurisme à l'état pur !"

Posté le 27/05/2019 à 19:00
Avis de : Marlyne..
Note de : 5 / 5

"j'ai realisé des haies artificielles sur grillage de cloture. Résultat super réaliste. tenue dans le temps fantastique ( 7 ans dejà ) Forte de cette expérience , j'ai recouvert des murs de jardin disgracieux avec du feuillage lierre. Parfaite intègration avec les plantes du jardin. j'ai utilisé également le mur végétal liseron. tres tres joli! (et croyez moi , je suis exigeante) J'ai ete stupefaite de constater a quel point les feuillages etaient epais et abondants . excellents coloris et qualité . vraiment un grand merci à AJ HOME"

Posté le 28/05/2019 à 16:04
Avis de : Salah.R.
Note de : 5 / 5

"Entreprise très professionnelle, j'ai reçu toutes les réponses à mes questions. Je suis allé sur place un dimanche pour voir les différents produit proposés selon mon budget et j'ai trouvé un excellent gazon 45mm MADISON et très beau. J'ai contacté la société 1 mois plus tard pour déclencher la livraison et la semaine suivante j'ai tout reçu comme convenu. Je recommande vraiment cette entreprise en tout point et également pour la qualité de leur produit à des prix très compétitifs. Merci encore AJ HOME"

Posté le 10/06/2019 à 09:50
Avis de : Abdelbast.u.
Note de : 5 / 5

"TRES satisfait de la qualité du gazon ainsi que des personnes que j'ai rencontré sur place ou par téléphone. La commande a été passée, reçue dans les délais annoncés, livreur très courtois et une qualité du produit excellente. Mes voisins sont venir voir le gazon que je viens juste de poser et ont vraiment apprécié le produit. Je recommande entièrement et les yeux fermés cette entreprise. Merci encore. Abdel"

Posté le 10/06/2019 à 09:57
Avis de : Sébastien.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement ce site ... Rapidité , accueil et prise en charge excellente. Livraison dans les délais . Nous sommes moi et mes voisins ravis. Bonne continuation, Sébastien."

Posté le 27/06/2019 à 13:41
Avis de : Ben.i.
Note de : 5 / 5

"Malgré un petit soucis sur la commande, le SAV a été rapide et efficace. Je penses que nous pouvons reconnaître une entreprise sérieuse dans cette situation. J en profite pour les remercier."

Posté le 29/07/2019 à 07:54
Avis de : karl.h.
Note de : 5 / 5

"Merci à AJ HOME Une qualité pro pour des conseils de pro. J’ai exactement ce à quoi je m’attendais. Une terrasse de 40 m2 avec d’anciennes dalles sur plot premier prix recouvert maintenant d’un magnifique gazon! Le KATANA. Je me suis fait plaisir mais j’ai un jardin maintenant. Quand je regarde ma terrasse je vois du vert et du bleu! Deux couleurs qui vous font du bien alors n’hesitez pas. Super service de livraison, délai ultra rapide. Et grand dépôt avec tous les échantillons pour faire son choix. Oublier les autres et allez y pour un prix pro et qualités professionnelles. J’avais comparé avec des revendeurs de grande distribution. Encore merci et Internet a aussi ses avantages."

Posté le 27/08/2019 à 03:47
Avis de : Cédric.o.
Note de : 5 / 5

"Ayant cherché sur plusieurs sites un gazon synthétique, j'ai été attiré par celui-ci. La présentation des différents gazons est claire et les dimensions des rouleaux permet de satisfaire chaque client. Grâce à Google maps, j'ai pu découvrir que le site dispose d'un véritable showroom et n'est pas seulement une adresse. Au téléphone, la personne contactée était sympathique. La livraison a eu quelques jours de retard par rapport à ce qui était annoncé. 11 jours pour être livré ce qui est raisonnable. Le transporteur a déposé les rouleaux directement dans mon garage comme demandé. Expérience que je risque de renouveler."

Posté le 02/09/2019 à 21:07
Avis de : Michaël..
Note de : 5 / 5

"Ravi du rendu. Délai de livraison rapide. Bon conseil et suivi de qualité. Merci à toutel'équipe de Aj Home."

Posté le 08/09/2019 à 09:34
Avis de : Alexandre..
Note de : 5 / 5

"Rouleau 9*4 commandé dimanche midi et reçus mardi matin. Très content de la qualité du gazon. Livreur au top. Ce dernier nous a aidé à transporter le gazon jusqu'à notre jardin."

Posté le 13/10/2019 à 13:43
Avis de : rené.e.
Note de : 5 / 5

"Pas terminé mais déjà le pieds, recommande et n'hésitera pas pour une prochaine commande"

Posté le 15/12/2019 à 21:59
Avis de : Patrick.a.
Note de : 5 / 5

"commande reçue en moins de 48 h, tarif très intéressant et matériel de bonne qualité, réponses rapides à mes demandes de renseignement (commande en ligne sur le site web). Je recommande cette boutique"

Posté le 21/03/2020 à 17:05
Avis de : Hafith.i.
Note de : 1 / 5

"A éviter..... pour vendre ils prennent le temps de vous appeler....quand vous demandez d’etre Appeler pour avoir des conseils pour l’installation car vous rencontrer un problème, ils vous envoi un mail, enfin quelques mots, pour vous répondre! Le gazon est limite entrée de gamme alors que j’ai acheté. Selon eux, un très bon gazon avec 42 mm en hauteur d’herbes... 2000 euros jeter à la poubelle pour une band de rigolo qui se disent professionnels : passez votre chemin !! Le croyez vous...? Ce matin, 09, dimanche 10 mai, ces derniers m’appel... que veulent ils ? Me remercier après avoir lu mon comm’etaire ? quand je lis la réponse à mon commentaire je vous confirme que nous avons à faire à une bande et menteur et voleur. Ils auraient passé plus de 2 h et je ne sais combien de mails.... des mensonges pour rattraper leurs manipulations et qui en plus incapable d’assumer.... ( ils prennent leurs téléphone au ce moment là.. bravo mais quand j’ai demandé à ce que l’on rappel car j’avais de suite soucis d’installation. ils m’envoyaient des mails.....ce midi Ils m’on envoyé un mail risible, malheureusement je n’arrive pas à mettre en pièce jointe, copie collé du mail : « Vous vous sentez mieux d'avoir un avis négatif ? » pas de bonjour maintenant !? Passez vraiment votre chemin !!! Il y a moin cher et plus professionnel."

Posté le 16/04/2020 à 16:26
Avis de : ohayon.a.
Note de : 5 / 5

"Un gazon de très bonne qualité ! Un accueil professionnel et sympathique ! Une livraison dans les délais, Je recommande merci à l'équipe AJ HOME ."

Posté le 22/04/2020 à 12:14
Avis de : david_.o.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, J'ai effectué une commande lundi matin sur le site , je viens d'être livré (48H) , merci beaucoup, entreprise au top , et livreur très professionnel, le gazon est magnifique , et super qualité"

Posté le 22/04/2020 à 12:23
Avis de : Jean.h.
Note de : 1 / 5

"Apres réception par le transporteur de la societe AJHOME d'une Haie artificielle de 2m de hauteur.Il s’avère que le produit ne correspond pas à ce qui était proposé sur le site en ligne,puisque la haie n'est composée que de 2 morceaux de 1m qui ont été reliés entre eux par des liens semi plastique; il y a donc Tromperie sur la marchandise qui présentait des brins de 2m linéaire sur son site!! De plus, la haie ne présente aucune rigidité, et pour tenir correctement sur son support, elle doit être fixé avec énormément de serflex contrairement aux haie similaires présentés chez Lmerlin mais non achetable à cause du covid19 !!! Bref matériaux peu qualitatif et impossible de parler avec un responsable du SAV au téléphone qui écourte la conversation en 5 secondes en nous donnant l'impression qu'on l'ennuie ,il faut faire un mail explicatif avant tout. Bref,après plusieurs mail expliquant mon mécontentement, on me demande de retourner à mes frais et avec mon transporteur mes colis sous prétexte que le transporteur de ajhome n'effectue plus de service reprise de marchandise jusqu'a nouvel ordre, évidement retourner un colis de prés de 40kg de 2 m de long représente presque la moitié de la valeur de la commande, ce que ne doit pas être sans savoir ce cher service client si tenté qu'on puisse l'appeler ainsi!! En conclusion, J'espere bien que peu de personne passeront par cette société pour commander en ligne une fois le confinement terminé, car il est impossible de retourner une marchandise qui ne vous conviendrait pas ou serait déficiente.La mauvaise foi de ce genre de profiteur est très désagréable, car aucune considération ni effort commercial envers le client ne sont fait. Ils profitent de la distance avec les clients qu'ils livrent sachant qu'on ne pourra pas aller sur place les rencontrer. A EVITER FORTEMENT.."

Posté le 06/05/2020 à 15:04
Avis de : Matthieu..
Note de : 5 / 5

"Produit très satisfaisant. Je suis ravis. Je conseil ce fournisseur. Ma commande a été faites pendant la crise sanitaire. Le délais de livraison fut un peu allongé mais il faut être compréhensif la situation était particulière. Alors merci a l équipe d avoir travailler. Bon courage à eux."

Posté le 10/05/2020 à 15:35
Avis de : Céline.a.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite, répond à mes attentes. Un rouleau de 6 m par 4, donc une seule pièce idéale pour la surface que j’avais. Je recommande Aj Home gazons synthétiques. Le suivi est la, les réponses à mes questions étaient juste. En cette période je tiens à les remercier grandement."

Posté le 11/05/2020 à 18:20
Avis de : Neal.l.
Note de : 5 / 5

"Très content de mon achat!! Une équipe professionnelle et disponible qui vous accompagne tout au long du projet; un super SAV également Recommandé +++"

Posté le 13/05/2020 à 10:23
Avis de : Grégory.O.
Note de : 5 / 5

"Excellent service client. Présent des la conception en répondant à mes différentes interrogations et en m'apportant les infos nécessaires à ma prise de décision. En cette période inédite de covid, j'ai passé commande le 25 avril. Le 11 mai je recevais mon rouleau de gazon synthétique. La qualité est Top! Le rapport qualité-prix excellent. Bref, à recommander grandement. Vous ne serez pas déçus, et même comme moi agréablement étonné par la grande qualité du gazon. Merci à toute l'equipe!"

Posté le 17/05/2020 à 16:39
Avis de : Dom.a.
Note de : 5 / 5

"Très efficace. Produit rapidement livré comme on l'attendait. Service client à l'écoute. Sans hésiter"

Posté le 22/05/2020 à 13:43
Avis de : Louis.e.
Note de : 1 / 5

"Attention service de vente en ligne déplorable, délais de livraison mensongé ! Ne répondent pas au téléphone , ils encaissent à la commande donne un suivi de livraison bidon et plus personne . Pas moyen de se faire rembourser ! Pour moi c est de l arnaque"

Posté le 27/05/2020 à 13:11
Avis de : poup.a.
Note de : 5 / 5

"Nous nous étions fait livrer du gazon synthétique et avons été satisfaits. Et lorsque nous avons eu à demander conseil après la vente, le service après vente a été au TOP pareil que lors de l'achat. Bref après l'achat, on ne vous laisse pas tomber. Un grand merci à AJ Home et à Jeremy qui s'est occupé de nous. Nous recommandons fortement. Yves et Edith Manachevitch - 83 LES ARCS."

Posté le 27/05/2020 à 21:39
Avis de : François.u.
Note de : 1 / 5

"1 etoile car impossibilité de ne pas en mettre du tout. Si vous souhaitez une transaction qui se déroule correctement, adresser vous a un autre vendeur... Entreprise complétement débordée et qui ne sait pas gérer ses commandes et ses fournisseurs, en mettant tout sur le dos du COVID…. En revanche, pour encaisser le paiement, leurs équipes sont très réactives. Une 1ère partie de commande reçu après un mois, la 2ème partie de la commande se retrouve définitivement perdue après 2 mois…. Aucune considération du client…obligé de les relancer quasiment tous les jours pour faire avancer le dossier. Aujourd’hui je dois renvoyer la 1ère partie de ma commande a mes frais pour espérer avoir un remboursement. Ils perdent le colis et c’est encore à leur client de payer pour espérer d’etre remboursé. Honteux !"

Posté le 28/05/2020 à 19:51
Avis de : You.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent produit. De vrai professionnel à votre service. Commande passe durant le confinement. Produit livre service de suivi, conseil et Sav au top. Je recommande a 1000%. Produit de qualité. Merci AJ home"

Posté le 01/06/2020 à 09:18
Avis de : Léléfriandise.u.
Note de : 5 / 5

"Commande passée pendant le confinement et j ai tout reçu avec les délais annoncés..... En plus le gazon est nickel .... Je recommande"

Posté le 02/06/2020 à 17:16
Avis de : AstronoGif..
Note de : 5 / 5

"Entreprise sérieuse des excellents produits un suivi de livraison au top. J'ai posé 300m2 de gazon Adama et 14m2 de Mu Végétaux Tropical."

Posté le 09/06/2020 à 07:34
Avis de : Raphael.�.
Note de : 5 / 5

"Commande à distance de haies végétales 243 brins de très bonnes qualité. Service client au top. Nous avons demandé une modification de notre commande. Cette modification a été prise en compte sans surcoût alors qu'il s'agissait de basculer sur une haie plus haute. Merci et bravo pour la qualité de service plus qu'irréprochable !"

Posté le 15/06/2020 à 09:29
Avis de : sylvain..
Note de : 1 / 5

"A fuir ! communication et suivi quasi inexistant! avec plus d un mois de retard , les seules réponses a nos attentes ( une date de livraison , même dans 6 mois , une date !!!) étaient grossières , hautaines ! pourquoi proposer un numéro de téléphone pour le suivi ?? le produit est convenable , mais ca ne fait pas tout , bref il y a bien mieux ailleurs"

Posté le 22/06/2020 à 20:45
Avis de : Gilles.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent produit (nirvana) le suivi et la livraison ont été impeccables, d’autant que le confinement n’a pas facilité les choses ; entreprise et site sérieux que je recommanderai."

Posté le 26/06/2020 à 08:30
Avis de : Manon.u.
Note de : 5 / 5

"L'attente a été longue pour recevoir le gazon que vous avons commandé (le Galla), mais le service client s'est montré disponible par mail pour répondre à mes questions tout au long. La qualité du gazon est top, le rendu magnifique."

Posté le 29/06/2020 à 04:16
Avis de : Tomer.O.
Note de : 5 / 5

"Entreprise excellente, commercial très gentil réactif et pro, livraison rapide, le gazon en 47mm est de qualité extra, le poseur a fait du très bon travail. Nous sommes très heureux, on recommande entièrement cette société."

Posté le 02/07/2020 à 08:55
Avis de : Mathieu.o.
Note de : 5 / 5

"au top merci Jonathan et Jeremy super service client je recommande et super qualité de pelouse"

Posté le 02/07/2020 à 11:27
Avis de : Mourad.e.
Note de : 5 / 5

"Merci à Jérémy et toute l'équipe pour son sérieux et sa réactivité ! Produit de super qualité mais en plus le service qui va avec !"

Posté le 10/07/2020 à 07:17
Avis de : Sébastien.E.
Note de : 5 / 5

"Produit sans comparaison possible avec les rouleaux vendus en grandes surfaces. Rendu visuel au top et très agréable pour marcher. De plus personnel sympathique et réactif malgré le confinement. Je recommande et surtout je passerai une nouvelle commande pour une seconde terrasse..."

Posté le 20/07/2020 à 09:56
Avis de : EL.A.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympa, très professionnel. On va directement à l’essentiel. Un grand choix de pelouses à des prix très raisonnables par rapport aux concurrents. Très satisfait."

Posté le 29/07/2020 à 10:44
Avis de : Laurine.o.
Note de : 1 / 5

"Complètement insatisfaite! Commande de pelouse synthetique passée le 24/04 et toujours pas reçue. Le transporteur par lequel l'entreprise passe (geodis) n'est pas du tout sérieuse mais Ajhome semble peu s'en soucier! Pas de suivi de commande et service après vente qui laisse à désirer. À fuir (malgré des employés chaleureux au telephone) Le transporteur a d'abord perdu notre commande (en nous faisant croire plusieurs fois qu'il nous livrait à des dates précises... mais le dit jour rien avant de finir par nous avouer qu' elle était perdue... Ajhome nous renvoie un colis, mais cette fois le transporteur nous livre, sans que l'on y soit, une pelouse complètement déchirée! Ajhome attendait que le transporteur revienne chercher la pelouse avant de refaire partir un paquet... (comme si on allait l'utiliser!) mais bien sûr le transporteur a pris tout son temps pour récupérer le colis... Là Ajhome nous avait promis que l'on recevrait le nouveau rouleau de pelouse pour le 3 août... rien reçu et on les relance... ils n'avaient pas expédier le rouleau! Donc on attend toujours, ainsi qu'un geste commercial dont la derniere employée a évoqué (mais c'était sûrement pour me calmer)."

Posté le 09/08/2020 à 06:51
Avis de : Nathalie.u.
Note de : 5 / 5

"Gazon stnthetique turquoise magnifique et dexcellente qualité. Délai de livraison un peu long mais je ne regrette rien ! 4mx4m."

Posté le 15/09/2020 à 13:00
Avis de : SAIYAN.1.
Note de : 1 / 5

"a fuir je ne recommande pas du tout et je ne commanderais plus jamais chez eux honteux leur comportement nous avons commande du gazon plus de 2 mois d attente alors qu' on m'avais garanti qu'il allez partir la semaine avec une perte d un rouleau qui a trainer des semaine si c est pas des mois des personne pas du tout agréable au téléphone qui vous prend de haut demande de geste commercial jamais eu de geste commercial scandaleux je ne recommande pas du tout ."

Posté le 12/10/2020 à 07:42
Avis de : Aurelie.a.
Note de : 5 / 5

"Haie artificielle de très bonne qualité. (90 brins) Livraison rapide, service client à l écoute"

Posté le 19/10/2020 à 06:25
Avis de : G.I.
Note de : 5 / 5

"Seconde commande chez Gazon Synthétique. Premier pack de haie artificielle (115m2 de Photinia) commandé en Mai 2019. Après plus d'un an le feuillage n'a pas bougé, la couleur est restée vive et le rendu est naturel. La pose est assez facile ainsi que le découpage des panneaux pour un ajustement au millimètre. J'ai préféré un système d'agrafage métallique (disponible en option) à celui en plastique inclus dans le pack. La première expérience avec ce produit ayant été concluante j'ai passé une nouvelle commande début octobre 2020 pour compléter l'occultation de ma cloture. Ces produits synthétiques subissent un traitement UV qui garantit une stabilité des couleurs pour 5 ans. Seul le temps permettra de juger la longévité et la résistance réelle de ce produit....Le service client est agréable, disponible à l'écoute et réactif. La livraison par transporteur (GEFCO) a été relativement rapide (moins de 10 jours), soignée (cartons filmés sur palettes) et le livreur a stocké méticuleusement la marchandise à l'endroit de mon choix. Entreprise sérieuse que je recommande."

Posté le 27/10/2020 à 11:15
Avis de : Séb.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon contact commercial, excellent rapport qualité prix. Je recommande sans problème. Le poseur partenaire est très sympa. Merci à AJ HOME et son équipe !"

Posté le 05/11/2020 à 17:39
Avis de : Mireille..
Note de : 5 / 5

"Équipe au top, très accessible pour avoir des conseils. Les tutos sont super également pour aider lors de la pose.Livraison en 10 jours environ et le rendu est parfait. Plus qu'à tester dans la longévité."

Posté le 26/11/2020 à 08:52
Avis de : Julien.r.
Note de : 5 / 5

"Entreprise très pro, excellent rapport qualité-prix, et SAV à l'écoute et efficace. Je recommande sans problème."

Posté le 22/01/2021 à 16:38
Avis de : TrisTan..
Note de : 5 / 5

"Super agréablement surprise de la belle qualité du produit (haie artificielle 126brins) service client au top également ! Livraison sérieuse franchement bravo ca deviens rare"

Posté le 19/02/2021 à 11:41
Avis de : Marielle.a.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes entièrement satisfait de notre gazon synthétique family , nous avions déjà fait une partie de notre extérieur avec ce model il y a 1 an. Nous avons tellement apprécié ce gazon que nous venons de recommander le même Modèle pour faire une autre partie de notre extérieur. La qualité est au rdv, il ne bouge pas. De plus le service client est très présent pour des conseils. Je recommande à 100%"

Posté le 04/03/2021 à 08:49
Avis de : Mireille.8.
Note de : 5 / 5

"Je voulais vous remercier pour votre accueil téléphonique lors de ma commande, ainsi que le délai de livraison( en Alsace), l'emballage, le produit (haie artificielle 126 brins), vraiment très bien. Je ne manquerais pas de revenir vers vous et de faire de la publicité pour votre société. Vraiment rare de nos jours. MERCI BEAUCOUP"

Posté le 12/03/2021 à 07:18
Avis de : sommacal.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ce produit ( haie artificielle Square de luxe ) très occultant . J'ai pu redonner vie a mes thuyas et facile a poser et j'ai refait une commande pour continuer . merci et n'hésiter pas très bon produit ."

Posté le 24/03/2021 à 08:11
Avis de : Frédéric.e.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait de mon achat. Gazon synthétique modèle harmony. Service client a mon écoute. Rapidité pour la réalisation du calepinage et la validation de la commande. Le tout livré en moins d'une semaine et disponibilité du commercial pour des renseignement complémentaires."

Posté le 05/04/2021 à 18:21
Avis de : Anne-Laure.M.
Note de : 5 / 5

"Tout est parfait du début à la finalité. Du conseiller quant au choix du modèle de gazon, à la définition de la pose, livraison rapide et très bien organisée( il est prévu d'aider au déchargement), qualité magnifique et rendu parfait"

Posté le 07/04/2021 à 14:02
Avis de : Corinne.d.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et personnel professionnel à l écoute. Gazon de qualité très content de notre achat. Livraison s est très bien déroulée après un peu d attente mais c est normal en pleine saison et en cette période particulière"

Posté le 22/04/2021 à 18:00
Avis de : nicolas.a.
Note de : 1 / 5

"A fuir totalement ! harcèlement, grossier et incompétent, n'accepte pas tout simplement la critique. Vraiment pas professionnel ! Je déconseille et garde tous les messages."

Posté le 26/04/2021 à 16:24
Avis de : Romain.i.
Note de : 5 / 5

"La livraison s'est parfaitement passée. Le livreur est d'une gentillesse absolue et fait tout pour rendre la livraison facile. C'est notre 3eme commande chez Aj Home et nous reviendrons sans hésiter!"

Posté le 07/05/2021 à 09:33
Avis de : audrey.u.
Note de : 4 / 5

"Un peu long niveau délai de livraison (commandé fin mars, livré début mai) mais 2ème commandes et toujours une belle qualité de produit et un livreur très aimable 😊"

Posté le 07/05/2021 à 12:47
Avis de : NassNassX..
Note de : 3 / 5

"Bonne qualité et prix très abordable. Par contre 2 vendeurs pas trop accueillants et pas très sympa, on n'a l'impression de les embêter."

Posté le 07/05/2021 à 18:47
Avis de : Romain.o.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix, excellent conseil que se soit au showroom ou à la livraison (livreur très sympathique). Je referais appel à eux sans hésiter."

Posté le 14/05/2021 à 09:20
Avis de : Nono.i.
Note de : 5 / 5

"Produit excellent rapport qualité prix Livreur au top courtois ,poli, et très pro,prochain achat nous voudrons le même livreur"

Posté le 14/05/2021 à 16:06
Avis de : Raphaelerick.r.
Note de : 5 / 5

"Au top ! Merci à toute l’équipe pour votre gentillesse ,patience ,professionalism et aussi pour 1/ conseils sur quel gazon acheter 2/ A répondre à toutes mes questions sur comment réaliser la pose du gazon 3/ livreur incroyable 🙏👏👏"

Posté le 24/05/2021 à 10:49
Avis de : Cédric.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande grandement !!!! Tout d’abord la qualité des produits (pour moi une haie 234 bruns) je suis vraiment ravi. En plus le service client vraiment au top! Très réactifs, disponibles et qui font preuve d’un grand professionnalisme. Si vous cherchez une société sérieuse, vous pouvez y aller les yeux fermé, voilà des personnes qui se soucient de leur client! Encore merci!"

Posté le 26/05/2021 à 14:36
Avis de : marine.a.
Note de : 1 / 5

"J'en sors à l'instant. Vendeur très désagréable et très peu accueillant. Ne serait ce que dans sa manière de rentrer en contact. Je n'y suis pas restée plus de 3 min du fait de son comportement. 1er Juin 13h50 bureau de gauche en rentrant !"

Posté le 01/06/2021 à 12:01
Avis de : Rabab.h.
Note de : 5 / 5

"Excellent. Rapport qualité prix service client a l'écoute , livraison bien avant la date prévu . Je repasserai commande pour compléter"

Posté le 01/06/2021 à 15:42
Avis de : Matthieu.u.
Note de : 5 / 5

"Le gazon commandé est conforme à la description et convient parfaitement, le délai de livraison annoncé à la commande a été respecté, même plus rapide finalement. J'avais déjà commandé le même modèle il y a un an, il n'a pas bougé. L'équipe est disponible pour répondre aux questions techniques ou commerciales."

Posté le 03/06/2021 à 07:30
Avis de : Joëlle.a.
Note de : 4 / 5

"deuxième passage et nous avons enfin apprécié un vendeur disponible , a l écoute et de bon conseil : une adresse a retenir pour qui veut un gazon de qualité."

Posté le 03/06/2021 à 11:06
Avis de : alix.o.
Note de : 1 / 5

"1 étoile ...mais en fait 0 étoile serait plus juste ...mais non proposé les deux dernières commandes ( après deux autres en 2020 et 2021) l'une en avril ( produit payé le double de novembre 2020 malgré une réduction de 40% ) toujours non livrée en juin ..prob de transporteur qui soit disant ne peut livrer dans ma rue ..alors qu'il ya 6 mois j'éai été livré du double en quantité !!! la société AJ HOME veut que je repaye une deuxième fois la livraison !!!ou que j'aille chercher la marchandise dans une autre rue ( il y plusieurs centaines de kilo !!!) l'autre commande passée en mai ne sera livrée qu'en novembre ( peut-être ; peut-être pas ) après avoir eu un courriel que la commande avait été expédiée ....mais l'envoi du courriel était une erreur ...( SIC) ajoutez à cela un employé ( homme ) au téléphone incorrect ... ...bref une notion de la fidélité très curieuse bref tout pour inciter à aller commander ailleurs ....ce que je vais faire désormais"

Posté le 07/06/2021 à 10:10
Avis de : Elodie.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai acheté 12m2 de gazon synthétique de moyenne gamme et c'est de bonne qualité, pour le même prix chez une grande enseigne je me serais arraché les pieds je pense. J'ai était reçu par jo très sympa efficace qui m'a renseigné sur toutes les informations que j'ai demandé. Je recommande cette entreprise familiale j' en suis très satisfaite"

Posté le 08/06/2021 à 13:41
Avis de : Mathieu..
Note de : 1 / 5

"SAV zéro, patron qui n'est pas professionnel en plus d'être un menteur et qui plus est un voleur ! Oui cher Monsieur, vous me devez toujours de l'argent après plus d'un mois pour une commande perdu par votre livreur, vous me dite chaque semaine que je vais recevoir mon remboursement et comme chaque semaine il n'arrive jamais... Vous me relancer je ne sais combien de fois pour changer mes avis négatifs chose que j'ai fait mais en retour pas de remboursement ! C'est une honte ! Message laissé à votre sympathique collaboratrice mais comme d'habitude vous ne prenez pas vos responsabilités. Ce n'est que le début cher Monsieur, la deuxième étape malgré la petite somme est de faire appelle à mon conseil pour régler cette situation. Et la suite vous verrez."

Posté le 09/06/2021 à 13:38
Avis de : Sophie.R.
Note de : 5 / 5

"Super je recommande. Délais de livraison respectés. Très bien conseillé, produit répondant parfaitement à mes attentes."

Posté le 10/06/2021 à 07:02
Avis de : Michel.A.
Note de : 5 / 5

"Efficace , une equipe plus que sympathique , à l’écoute de nos attentes . Le délai est respecté , conformité au niveau de ma commande , il me reste juste à allumer le barbecue. Je recommande merci !!"

Posté le 10/06/2021 à 07:05
Avis de : Hugo.h.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vraiment Aj Home, un service commercial et après vente réactif. Le gazon est de qualité et ce à un prix vraiment intéressant comparé aux grandes enseignes de bricolage. Vous ne serez pas déçu!"

Posté le 10/06/2021 à 07:18
Avis de : Marie.i.
Note de : 5 / 5

"J'ai été conseillé par Janek qui m'a été de très bons conseils, le gazon est de très bonne qualité et surtout le délai de livraison a été respecté je recommande !"

Posté le 10/06/2021 à 09:50
Avis de : Le.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil au show-room, Yannick a été de bon conseil et m’a aidé dans le choix du gazon qui plus est le produit m’a été livré selon les délais annoncés. Je recommande vivement++"

Posté le 11/06/2021 à 05:14
Avis de : Valentin.a.
Note de : 5 / 5

"Super produit et très bonne relation client. Johnatan s’est montré très arrangeant car nous venions de loin. Il nous a vendu le produit qui nous fallait sans vouloir à tout prix du chiffre en nous vendant quelque chose dont on avait pas besoin."

Posté le 15/06/2021 à 09:28
Avis de : FONTEIX.a.
Note de : 5 / 5

"Une variété de gammes interessante avec de bons conseils pour faire le meilleur choix. Livraison gratuite rapide, bien emballé et une fois posé le gazon correspond pleinement à ce qui était attendu. Je recommande."

Posté le 17/06/2021 à 14:40
Avis de : Alpha1.l.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement, produit de qualité, livraison plus rapide que prévu, vendeur efficace et livreur en or, vous pouvez y aller les yeux fermés"

Posté le 23/06/2021 à 08:36
Avis de : Anne.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande fortement cette entreprise à 200% ...professionnalisme, conseils au top, de qualité +++++ et rapidité. J'ai découvert ce site par hasard , j'ai même pensé à une arnaque et bien NON pas du tout : ils sont au TOP, SERIEUX et RAPPORT QUALITE PRIX : il n'y a pas mieux. VOus pouvez commander sans SOUCI ET LA LIVRAISON est super RAPIDE et très bien REALISEE. Je suis plus que satisfaite et mon gazon synthétique rend tellement bien sur la terrasse , trop trop contente"

Posté le 08/07/2021 à 12:18
Avis de : Emilie.e.
Note de : 5 / 5

"Visite du showroom , explications et discussions proactives de Jo. Résultat : commande de 70m2 de gazon synthétique milieu de gamme (car en location) pour un prix défiant toute concurrence. Vivement la réception pour voir le rendu. Nous avons hâte!"

Posté le 11/07/2021 à 11:25
Avis de : Rob.C.
Note de : 5 / 5

"Bon rapport qualité prix, personnel de bon conseil et réactif. Produit récupéré sur place le jour de l'achat"

Posté le 12/07/2021 à 20:10
Avis de : Candy.r.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, reçu notre gazon pour la terrasse, très satisfaite du produit, je recommande fortement la société. Très bonne qualité du gazon !!!! Vendeur sympathique ! Christelle Batret"

Posté le 13/07/2021 à 11:14
Avis de : Cèdric.i.
Note de : 4 / 5

"Excellent conseil et gazon easy de très bonne qualité. Je tiens particulièrement à nommer le livreur qui non seulement est souriant, dynamique et en plus donne de très bons conseils. Je recommande vivement"

Posté le 15/07/2021 à 12:59
Avis de : Cedric.i.
Note de : 5 / 5

"Une enseigne vraiment spécialisée dans le revêtement synthétique, avec une belle gamme de produits en stock. Les prix sont plus intéressants que dans la grande distribution. Nous avons ete reçu par Jo ce dimanche matin, lequel a été très accueillant et professionnel. Ses conseils ont été très pertinents et décisifs dans notre choix. On recommande. Merci beaucoup"

Posté le 26/07/2021 à 11:16
Avis de : jeanmichel.l.
Note de : 4 / 5

"Acceuil fort sympathique et très compétent . Merci encore pour leur professionnalisme."

Posté le 30/07/2021 à 12:07
Avis de : Nik..
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise qualité d’accueil et relation commerciale Je garde une expérience amère. Le commercial réalise la vente à la va vite, comme si on achetait une baguette de pain! Mais le pire c’est l’agent en entrepôt qui est irrespectueux et grossier avec les clients parce qu’il venait de se prendre la tête avec son responsable! J’espère ne pas être déçu par la qualité du produit."

Posté le 06/08/2021 à 11:45
Avis de : Valéry.A.
Note de : 5 / 5

"Impeccable depuis l'accueil de yanek tres sympa, nombreux conseils et astuces pour la pose jusqua la Livraison top sans surprise et la qualité au rendez-vous. Tres tres bien."

Posté le 17/08/2021 à 14:35
Avis de : Jean-Francois.a.
Note de : 5 / 5

"Client depuis des années, conseillé à ma famille, mes amis...rapidité, service, qualité et prix toujours au top !"

Posté le 18/08/2021 à 09:41
Avis de : Audrey.r.
Note de : 5 / 5

"Yannik est un super vendeur agréable , de bon conseils et très professionnel nous n hesiterons pas un instant à conseil AJH à nos amis poir être sur d avoir service et un produit au top du top"

Posté le 25/08/2021 à 14:34
Avis de : CORINNE.V.
Note de : 5 / 5

"Équipe sympathique et jeune, disponible. Ouvert entre midi et deux . Rapport qualité prix compétitif. Disponibilité."

Posté le 17/09/2021 à 11:22
Avis de : Yannick..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil , bonne explications en magasin et livraison rapide . Et gazon de qualité"

Posté le 17/09/2021 à 14:45
Avis de : Francis.e.
Note de : 5 / 5

"Tout c' est très bien passé ! très bien conseillé par Yanek . Livraison fait par 2 professionnels. Je conseille ce produit et cet établissement."

Posté le 24/09/2021 à 09:15
Avis de : BASTO.a.
Note de : 5 / 5

"Livré plus rapidement qu'initialement évoqué. Prise de contact téléphonique 10 mn avant la livraison me permettant de quitter le bureau pour être au RDV Fixé. A peine arrivé déchargé par un ''Monsieur Propre avec de gros bras et son collègue à cheveux tout aussi costaud'' !!!. Mieux le rouleau de 90 kilos déposé non pas devant ma porte mais sur ma dalle ou presque qui se trouve à 25 mètres et tout cela avec le sourire. Service irréprochable - Prix défiant toute concurrence - Il faut être IDIOT pour ne pas acheter chez EUX !!!! Grand merci pour cette prestation. Elle est fraichement posée - Une petite semaine de patience elle va se tendre me restera plus qu'à encoller. Je suis confiant sur le résultat."

Posté le 26/09/2021 à 10:41
Avis de : Arnaud.O.
Note de : 5 / 5

"Achat de la pelouse Holiday, excellents conseils par téléphone (modèles conseillés) et mail (visuels photos de clients), envoi rapide, très bon suivi pour la livraison (appel pour fixer un rdv). Entreprise sérieuse, je recommande!"

Posté le 26/09/2021 à 15:40
Avis de : magnan.�.
Note de : 5 / 5

"Très bons conseils du vendeur Yanek. Produit d un excellent rendu. Livraison rapide. Je recommande."

Posté le 06/10/2021 à 06:47
Avis de : D&G.G.
Note de : 1 / 5

"Les rois de l'embrouille. Pas de prix affichés dans le show room. On comprend mieux pourquoi plus tard. On vous annonce un prix de 39,95€ avec une remise de 10% (jusqu'à ce soir comme les marchands de foire !!!), on discute, 10 % de plus. La commande passée, chèque de 500 euros déposés, mais pas de bon de commande. on relance, et le jour de la livraison, le camion arrive, pas de chèque, pas de pelouse !!!. Quelques jours après, on recoit la facture, le prix passe de 39,95€ à 49,95€ avec 30% de remise, sauf que le prix net n'est pas celui convenu. On conteste et nouvelle facture toujours à 49,95€ avec 20 % de remise , puis 11% supplémentaire pour les accessoires. Rien de ce qui a été prévu lors de la commande. le chantage a la livraison empêche toutes contestations. Une fois payé, silence total, pas de réponse, sauf à faire une belle remise sur un prochain chantier, on est toujours avec des marchands de foire. Pour ma part, cette société n'est pas honnête, et bon nombre de clients doivent se faire avoir comme moi. Pour ma part, j'ai d'autres commandes à faire, mais pas chez AJ home."

Posté le 07/10/2021 à 10:58
Avis de : Tom.I.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait de mon achat. Du conseiller Yanek au gazon synthétique, le tout livré dans des délais respectés je recommande cet établissement"

Posté le 08/10/2021 à 07:18
Avis de : FRISCH.l.
Note de : 5 / 5

"Merci à Yanek pour ses conseils avisés. Réception des rouleaux de gazon dans les temps, nous avons opté pour le MAXX PLUS 47mm. La qualité et l’aspect sont bluffants. Je recommande"

Posté le 08/10/2021 à 07:22
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 5 / 5

"Trés content de mon nouveau gazon. Yanek a été d’un professionnalisme exemplaire. Produit conforme à ce que nous avions décidé, délais respectés et le sourire en plus. Je recommande fortement."

Posté le 08/10/2021 à 07:36
Avis de : Mary.o.
Note de : 5 / 5

"Merci à Yanek pour sa disponibilité et ses conseils. Le produit était conforme et répond entièrement à mes attentes, avec le respect des délais annoncé. Je recommande vivement cette entreprise !"

Posté le 08/10/2021 à 08:42
Avis de : mrzalmanbitton..
Note de : 5 / 5

"Super produits de très bonne qualité Service après vente très rapide et très efficace Accessoires d’entretien fourni L’équipe d’installation a fait un travail d’artistes On en a largement pour le prix qu’on y met et ça reste nickel très longtemps pour ma part j’en suis à 6 ans et c’est toujours aussi beau"

Posté le 23/11/2021 à 15:43
Avis de : martine.c.
Note de : 5 / 5

"Dès mon entrée j'ai été tout de suite accueillie avec politesse et gentillesse. Le show room est très agréable. Jonathan est là pour répondre aux questions et orienter nos choix en fonction de nos goûts et il y a tout un éventail de prix.. Il m'a même proposé de différer ma livraison ce qui m'arrangeait bien. En un mot : un des derniers endroits où le client est traité comme un prince"

Posté le 28/11/2021 à 10:54
Avis de : Christina.a.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite de ma commande, tant pour le produit que pour la livraison. Je recommande et je n'hésiterai pas à recommander vos produits."

Posté le 07/01/2022 à 09:52
Avis de : Virginie.u.
Note de : 5 / 5

"Très contente de mon achat. Très jolie et agréable....je pense même continuer tout mon espace autour de la terrasse car elle reste ainsi toujours propre. Le plus : l'herbe reste bien verte été comme hiver. Le jardin reste donc toujours splendide."

Posté le 09/01/2022 à 14:24
Avis de : Aurélie...
Note de : 5 / 5

"Envoi rapide et soignée. Des professionnels à l'écoute donnant de bon conseils. Le produit est conforme à nos échantillons reçu en aval. Je recommande cet établissement pour ceux qui souhaitent investir dans du gazon synthétique."

Posté le 10/01/2022 à 21:36
Avis de : Michel.a.
Note de : 5 / 5

"Voici le résultat de notre couloir de nage entièrement réalisé par nous même avec de chaque côté votre très joli gazon synthétique modèle : « Holiday » Bande de 22m X 4m (pour un poids de 260 kg !) que nous avons réussi, non sans mal à approcher et dérouler. De l’autre côté bande de 19m X 1m. Encore bravo pour le réalisme de votre gazon synthétique qui sublime notre couloir de nage."

Posté le 15/01/2022 à 19:03
Avis de : emilienne.a.
Note de : 5 / 5

"Tres bon service encore un grand merci a Yanek Ptasinski du service magasin Suite a nos échanges avec Corinne du service client, prestation de qualité et grand professionnalisme."

Posté le 18/01/2022 à 11:02
Avis de : Aissatou.O.
Note de : 5 / 5

"Très contents de notre achat. Produit conforme à notre commande. Les délais de livraison ont été respectés et l'équipe est au top et réactive."

Posté le 25/01/2022 à 09:37
Avis de : Serge.i.
Note de : 5 / 5

"SUPER de A à Z... de la réception des échantillons à l'échange par mail pour conseils avec spécialiste, merci YANEK, puis la commande, l'expédition, le suivi impeccable, l'accueil téléphonique pour affiner la livraison et enfin l'arrivée du rouleau, tout a été facile et absolument parfait . Société très sérieuse, produit conforme, rendu nickel, MERCI AJ HOME"

Posté le 29/01/2022 à 10:35
Avis de : aline.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjours, site très sérieux pour avoir commandé du gazon synthétique ,je suis ravie et je recommande sans problème .Très professionnalisme et sérieux"

Posté le 03/02/2022 à 19:26
Avis de : Emy.t.
Note de : 5 / 5

"2 commandes et à chaque fois ravi. Produits de qualité,ma première commande a été passée et posée fin 2015 et ça n'a pas bougé d'un brin 😁. Du coup, j'en ai fait une seconde pour le devant de la maison et ma salle de sport 😀"

Posté le 21/02/2022 à 23:39
Avis de : Francescu.O.
Note de : 5 / 5

"2eme expérience avec AJ HOME, Yanek est au top ! Passage sur le gazon haut de gamme ETERNITY, et mur végétal LISERON, c’est du 5 étoiles tout simplement !"

Posté le 01/03/2022 à 10:57
Avis de : ghislaine.e.
Note de : 5 / 5

"livraison rapide et soignée. M. Yanek PTASINSKI est professionnel donnant de bon conseils. Le produit est de bonne qualité et d'un très beau rendu. Je recommande cet établissement pour ceux qui souhaitent investir dans du gazon synthétique. Nous commanderons de nouveau pour la finition de notre terrain."

Posté le 20/03/2022 à 15:53
Avis de : valerie.p.
Note de : 5 / 5

"Une pelouse magnifique installée sur ma terrasse, un service avant vente et après vente exceptionnel. Un énorme merci à Monsieur Yaneck pour sa disponibilité, sa patience, sa gentillesse et pour ses précieux conseils pour le choix de la pelouse."

Posté le 28/03/2022 à 16:36
Avis de : elvis57190..
Note de : 5 / 5

"Manque de rizzlan , dans la cde de haie synthétique , il m ont renvoyer les 2 paquets manquant ,le lendemain ...très bonne réactivité . .pose parfaite ..tout est OK"

Posté le 09/05/2022 à 13:33
Avis de : Marc.E.
Note de : 5 / 5

"Absolument enchanté de mon achat de gazon synthétique + mur végétal artificiel. Produits d'excellente qualité, les équipes sont très à l'écoute, réactives et de bon conseil. Je recommande à 100%."

Posté le 16/05/2022 à 14:43
Avis de : TheBeautyWorldFranceCrush..
Note de : 1 / 5

"Entreprise malhonnête refuse de rembourser une commande jamais arrivée. Aucun suivi de dossier."

Posté le 17/05/2022 à 11:45
Avis de : Sophie.l.
Note de : 5 / 5

"Excellent conseil. Accueil chaleureux. Un rapport qualité prix imbattable. Produits de très belle facture . Le rendu est mieux qu’imaginé! On se casse le nez ! Pour votre gazon c’est chez AJ Home qu’il faut aller !! JF KUNTGEN"

Posté le 25/05/2022 à 05:55
Avis de : Marion.o.
Note de : 5 / 5

"Je tiens à remercier particulièrement Vincent pour la prise en charge du SAV de ma brosse aspirante. Réparation rapide. Vincent a été très professionnel et très disponible. Je recommande cette société."

Posté le 28/05/2022 à 08:46
Avis de : Sabine.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil téléphonique et très bons conseils sur place. Qualité du gazon au rendez-vous. Sommes très satisfaits."

Posté le 09/06/2022 à 10:05
Avis de : Julie.O.
Note de : 1 / 5

"Commande passée au mois de mai , leur transporteur a perdu notre colis , et depuis + d’un mois AJHOME nous balade en nous faisant croire chaque jours quelque chose de différent , à fuir !!!!!!!!!!! A ce jour , ni remboursement, ni pelouse !!!!!!!!"

Posté le 28/06/2022 à 13:39
Avis de : roger.e.
Note de : 1 / 5

"gazon synthétique posé il y a trois mois et rien à dire sur la qualité du produit qui correspond bien à notre choix. par contre la pose réalisée par une entreprise conseillé par AJ Home est une catastrophe. Malheureusement l'indifférence d'AJ Home à notre problème de pose déprécie totalement la qualité du produit."

Posté le 06/07/2022 à 10:15
Avis de : Isabelle...
Note de : 5 / 5

"Produit d'excellente qualité. Nous avons pris du gazon intense 47 et les murs végétaux flora. Le gazon est incroyable, rien à voir avec celui que j'ai acheté chez Cas*****a pourtant au même prix. Par contre attention, dans le sud au soleil en plein été il chauffe. Heureusement il refroidi aussi vite une fois à l'ombre. Mais il existe d'autre modèle qui ne chauffe pas. Les murs végétaux sont vraiment beaux et occultent bien. Quant au SAV, le personnel est vraiment top. J'ai fait un retour presque 2 mois après réception de ma commande alors que normalement c'est 2 semaines. Ils sont également disponibles par téléphone et réactifs. Bref j'ai passé 4 commandes chez eux et j'en suis très satisfaite."

Posté le 20/07/2022 à 10:26
Avis de : Lisa.e.
Note de : 5 / 5

"C'est notre 2ème commande sur ce site. Facilité de commande, et aucun souci de livraison (livreur ok pour décaler le jour prévu). Nous avons eu un souci de bande de gazon abîmée (pas de défaut de fabrication, mais nous ne savions pas qu'avec cette chaleur, nous devions poser le gazon le jour même ou le lendemain maxi car le stockage au soleil en rouleau, avec cette chaleur, est fatal pour le gazon). Après échanges de mails et d'appels avec Franck, une solution nous a gracieusement été proposée, pour remplacer le morceau abîmé. Nous apprécions beaucoup ce geste. Je recommande sans souci cette entreprise. Le gazon est de très bonne qualité et le rendu est vraiment chouette. Le 1er achat date d'il y a 2 ans, et le gazon est toujours aussi beau. je sais donc que cette nouvelle pose nous satisfera longtemps. Merci à vous. mr et mme Ferrand"

Posté le 20/07/2022 à 17:34
Avis de : C..
Note de : 5 / 5

"Je voudrais vous remercier pour la rapidité du traitement de la commande, l’amabilité, la disponibilité de votre équipe à chacun de mes appels, sans oublier la qualité du produit bien sûr, parfait. Le transporteur dans le même état d’esprit que vous, courtois, dispo, sympa. Bravo à tous Merci encore bonne journée"

Posté le 21/07/2022 à 13:32
Avis de : yacine.e.
Note de : 3 / 5

"Gazon de très bonne qualité mais service et accessoires pas à la hauteur bande de jonction qui se sépare en deux et livraison annulée la veille on a du louer un camion à nos frais"

Posté le 07/08/2022 à 13:22
Avis de : nicolas..
Note de : 1 / 5

"Réfléchissez avant d’acheter le moindre produit à cette entreprise. Bravo à vous, les produits que vous vendez paraissent superbe mais dès lors que l’ont rencontre un soucis vous méprisez vos clients. SAV très mauvais entreprise malhonnête qui n’assume pas la mauvaise qualité d’un produit. J’ai acheté une haie artificielle (et pas un premier prix) celle ci s’est rapidement décolorée, la seule réponse que vous m’avez apporté est de nettoyer mon mur au karcher… et vous vous permettez de douter en disant que cela viens de mon grillage !!! Assumez vos responsabilités plutôt que de renvoyer la faute sur d’autre. Je ne manquerai pas de faire votre pub."

Posté le 11/09/2022 à 16:54
Avis de : Ghiles.b.
Note de : 1 / 5

"c'est vraiment catastrophique leurs service gazons déchiré en plus plié et pas le meme avec la description"

Posté le 20/09/2022 à 09:21
Avis de : K.B..
Note de : 5 / 5

"Première commande auprès de AJ, je m'attendais pas à une livraison aussi expresse ! En moins de 48h j'ai reçu le gazon synthétique Nova qui était intact lors du déballage et je n'avais qu'une petite surface à couvrir moins de 4 mètres carrés donc pas de jonction à faire juste à découper et le coller. Avoir dans le temps la résilience mais ça à l'air d'être un excellent produit pour une entrée de gamme puis la douceur est au rendez-vous, l'aspect visuel donne un bon rendu."

Posté le 02/10/2022 à 10:26
Avis de : Giancarlo.A.
Note de : 4 / 5

"Bonsoir, Commande rapide, equipe formidable et très commerciale, a notre écoute et trouve toujours une solution pour satisfaire le client. Jai eu litige sur du gazon, le commercial m'a proposé un avoir pour une autre commande."

Posté le 27/10/2022 à 17:57
Avis de : François...
Note de : 5 / 5

"Fournisseur de gazon synthétique vraiment top 👍 Qualité, prix et livraison sont au rendez-vous"

Posté le 19/12/2022 à 14:14
Avis de : christophe.a.
Note de : 3 / 5

"Déçu par le prix (acheté 9j avant black friday malheureusement = 140e perdus). Attention livreur sympa+ motivé mais seul et sans outil de transport (et c'est super lourd!)."

Posté le 09/01/2023 à 08:56
Avis de : Marjorie..
Note de : 5 / 5

"Un projet gazon synthétique ? Ne cherchez plus ! Demandez Yanneck 😊 Vous pouvez compter sur ses précieux conseils et sa technicité sans faille. Afin d'optimiser la pose, Yanneck n'a pas hésité à prendre le temps de se pencher sur nos plans pour nous apporter une aide précieuse (découpe, surface, sens de pose selon l'implantation des brins, quantité de colle...). Et, pour ne rien gâcher, il s'agit d'un gazon de très bonne qualité (qualité professionnelle), très facile à poser et ultra agréable, même pour les prix dits d' entrée de gamme. Le moins cher que nous ayons trouvé dans le secteur ! Un immense merci de nous avoir aidé à concrétiser notre projet 😊 Bonne continuation ! Ingrid & Marjorie"

Posté le 16/01/2023 à 19:32
Avis de : Compte.o.
Note de : 1 / 5

"Le gazon synthétique porte atteinte à la biodiversité. Ca dérange tellement le vendeur qu'il efface les posts Facebook qui le relève. Outre que le gazon est inutile, la tonte elle-même n'est pas nécessaire ailleurs que dans les endroits fréquentés du jardin. Le reste peut être laissé aux différentes plantes et à la biodiversité. Ainsi, bienvenue les hérissons, crapauds, oiseaux qui sont des prédateurs qui lutteront efficacement contre les moustiques entre autre. Une fauche en novembre, aux premiers froids, sera suffisante et ne tuera que très peu de la faune de votre jardin qui se sera mis en mode hivernation."

Posté le 01/03/2023 à 05:55
Avis de : Olivier...
Note de : 5 / 5

"Livraison très rapide et service commercial hyper réactif (le transporteur avait égaré le rouleau d'adhésif commandé avec le gazon ... un nouveau rouleau nous a aussitôt été ré-envoyé par AJ Home, en livraison express). Sinon, le gazon reçu est tout à fait conforme aux échantillons qui nous avaient été envoyés auparavant. Ce gazon est de très bonne qualité et il redonne du cachet à notre petit balcon. Espérons qu'il gardera son éclat au fil des ans. Seul l'avenir nous le dira ;-) En tout cas, il est désormais agréable de se balader nus pieds ou en chaussette sur le balcon :-)"

Posté le 02/03/2023 à 21:28
Avis de : Thibault.s.
Note de : 1 / 5

"J’ai appelé pour des renseignements Un dimanche (ouvert le dimanche et pas le samedi ) belle idée ! Accueilli au téléphone par un employé désagréable au plus haut point ! Ma compagne c’est déplacer pour voir leur Showroom, accueillie par la meme personne que j’ai eux au téléphone ( bureaux de gauche ) Son collègue a pris le relais et a était plus sympathique et commercial que lui ! JE RECOMMANDE PAS DU TOUT AJ HOME vous avais perdu un bon client , nous avons fait un commande chez un de vos concurrents dans le Var pour plus de 1.200€ de gazon !"

Posté le 14/03/2023 à 17:17
Avis de : Philippe.u.
Note de : 5 / 5

"A plusieurs reprises, j'ai commandé des haies artificielles chez Aj Home . je suis satisfait des produits, d'une qualité irréprochable. Livraison très rapide, et le service après vente à l'écoute du particulier. Je recommande vivement cette entreprise. Encore merci à toute l'équipe."

Posté le 18/03/2023 à 16:49
Avis de : Joel.i.
Note de : 5 / 5

"Superbe gazon synthétique « Carnaval », aide au choix très professionnelle et excellent rapport qualité / prix. Pour compléter, au moment de l’enlèvement, le magasinier nous aide à charger le rouleau et nous donne les derniers conseils d’utilisation. Service au top de bout en bout. Je recommande sans réserve !"

Posté le 20/03/2023 à 20:10
Avis de : Pierre.A.
Note de : 1 / 5

"Achat d'une brosse a gazon sans fil, au prix de 329€ qui fonctionne moins de 15 minutes avant de réclamer la recharge, je me suis renseigné auprès du vendeur qui prétend que tout est normal et que je dois m'en satisfaire. Pour lui, j'aurais du appeler, afin de poser les bonnes questions, avant de commander en ligne !!!!!!! Je constate que d'autres utilisateurs font remonter les mêmes remarques, en fait le produit n'est pas abouti, il a été mis en vente sans améliorer le minimum de performance nécessaire aux besoins des clients. Chacun se fera son avis !!!!!!"

Posté le 22/03/2023 à 14:32
Avis de : véronique.i.
Note de : 5 / 5

"Produits de très bonne qualité, SAV performant avec personnel sympathique"

Posté le 22/03/2023 à 16:08
Avis de : Maurice.a.
Note de : 5 / 5

"Cde. paiement.. délai. livraison . tout c'est bien passé sur 72 h un problème sur une batterie réglé également en 72 h. Rapidité efficacité...Super. cdlt M V. Nouveau contact auprès du S A V pour un contacteur récalcitrant sur une brosse rotative sur batteries ...réglé en une semaine...félicitations pour votre action réaction. Maurice V."

Posté le 16/04/2023 à 16:41
Avis de : Valérie.h.
Note de : 5 / 5

"Ont toujours répondu avec sérieux à nos demandes, gazon de super qualité, équipe commerciale agréable et disponible. Ils sont ouverts le dimanche ce qui est super pratique, quand on travaille."

Posté le 17/04/2023 à 10:51
Avis de : Vivien.l.
Note de : 5 / 5

"Je vous partage mon expérience : très satisfait de la qualité du rouleau (Nova 35mm), emballage parfait, pas de soucis particulier pour la livraison (délais rapide mais j'ai du me mettre en lien avec le transporteur directement pour une remise en main propre). Gros plus, pouvoir choisir la taille de son rouleau sur mesure 👍🏻. Prix très intéressant également. Livraison effectuée pour Bordeaux. Je recommande vraiment"

Posté le 28/04/2023 à 07:34
Avis de : Carole.a.
Note de : 4 / 5

"Nous avons commandé une brosse aspirante pour le gazon synthétique, bon produit, bonne qualité, facile à utiliser. Merci pour votre accueil !"

Posté le 30/04/2023 à 06:58
Avis de : Jean.r.
Note de : 5 / 5

"Merci AjHome toujours très commercial avec les clients merci à Jo en particulier un vendeur à l’écoute et professionnel. Je recommande pour leur tarif sur les différents gazons et sur les brosses aspirateurs."

Posté le 07/05/2023 à 15:12
Avis de : Denis.r.
Note de : 5 / 5

"Renseignements, devis, contacts prix livraison et qualité tout est impeccable Maison sérieuse sympathique respecte le client Site à recommandé Tout est parfaits"

Posté le 07/05/2023 à 15:59
Avis de : Patricia.i.
Note de : 5 / 5

"Super contents du résultat. Entreprise sérieuse et de bons conseils. Merci à Yanek pour votre professionnalisme et votre équipe. Je recommande sans hésitation travail propre et soigneux. Très beau rendu 👍"

Posté le 21/05/2023 à 15:48
Avis de : Christelle.e.
Note de : 5 / 5

"Déjà deux commandes passées sur ce site , nous avons choisis le gazon Polo, je suis très contente du résultat, livraison rapide et très bon service client. Nous allons refaire une autre commande pour faire une autre partie du jardin. Bref, si vous voulez un beau jardin sans passer vos week-ends à tondre je vous les recommande !!! 😊"

Posté le 26/05/2023 à 12:19
Avis de : Daniel.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent rapport qualité prix avec un accueil parfait et des conseils pratique . très beaux produit avec une livraison dans les temps . Merci"

Posté le 05/06/2023 à 08:32
Avis de : Fabrice.e.
Note de : 5 / 5

"Entreprise très sérieuse. Livraison rapide et dans les temps .Produit de très bonne qualité ( pelouse forever en 38mm en rouleau de 4x11m ).Vraiment parfait , je conseille à 1000% , merci encore à vous."

Posté le 12/06/2023 à 08:39
Avis de : abdelghani.h.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience : les haies artificielles que nous avons reçus sont de très mauvaises qualités avec présence de trous importants sur l’ensemble des panneaux, malgré un prix d’achat conséquent ! Nous avons à plusieurs reprises contacté le vendeur sans réponse probante quant à notre demande de retour et de remboursement. Idem concernant l’envoi de mails et de lettres en recommandé avec accusé de réception ! Nous vous déconseillons très fortement ce vendeur, cette entreprise qui ne respecte absolument pas sa promesse : « satisfait ou remboursé » !"

Posté le 15/06/2023 à 06:57
Avis de : benoist.s.
Note de : 1 / 5

"Dommage pas possible de mettre 0 !! Je vais essayer d etre breve Aj home et gazon synthétique.net c’ est la même entreprise Je commande un pack d échantillons pour faire mon choix, puis je commande le mon paradis et je ne reçois pas le bon gazon (170m2, 4600 euros) J appelle on me répond qu il y a une erreur d’étiquetage sur les échantillons mais que ce qu on m a envoyé est tres bien quand même Si je ne suis pas contente je renvoie a mes frais a 500 km et je serai remboursée, pas crédible je ne le tente pas j ai peur de ne jamais récupérer mes 4600€ Commerciaux insolents qui prennent les clients pour des imbeciles que ce soit au téléphone ou par mail les réponses apportées ne sont pas dignes d une entreprise. Photo de mon échantillon avec les brins hauts et le reçu !!!"

Posté le 16/06/2023 à 05:07
Avis de : Valerie.o.
Note de : 5 / 5

"Une équipe très serieuse et compétente prend le temps d expliqué à la clientele .un très bon sav et un excellent produit. Merci pour leur gentillesse"

Posté le 20/06/2023 à 17:06
Avis de : David.I.
Note de : 5 / 5

"Super Qualité, bon conseils, site clair et très ludique ! Livraison dans les temps"

Posté le 24/06/2023 à 08:55
Avis de : Michèle..
Note de : 5 / 5

"J'ai appelé plusieurs fois avant de passer commande, il faut dire que le beau gazon synthétique est quand même un sérieux investissement, reconnaissons-le, et mieux vaut plusieurs réponses à nos interrogations que de rester dans le vague et de commettre des bétises à l'installation. C'est décidé, j'ai passé commande hier mais je n'avais pas fait attention au code SUN 5 et j'avais oublié de commander le cutter. J'ai donc aussitôt téléphoné puis, sur conseil d'un conseiller de vente au téléphone, j'ai écrit pour raconter ma mésaventure concernant le code et l'oubli du cutter. J'ai eu l'agréable surprise de voir ma requête acceptée, le trop payé apparaîtra sur mes comptes dans quelques jours et le cutter m'est offert ! Je n'en reviens toujours pas ! Je remercie vivement toute l'équipe pour son amabilité au téléphone, pour la patience qu'ils ont eu à écouter et à répondre à mes nombreuses questions et surtout je remercie Monsieur le Supérieur de cette équipe dynamique d'avoir accepté de m'accorder les 5% de remise, malgré mon oubli. Je recommande GAZON SYNTHÉTIQUE, à AUBAGNE. Leur gazon, de fabrication hollandaise, ne ressemble en rien au gazon que l'on peut voir dans certains magasins, j'ai eu les échantillons, on est bluffé ! Si être acceuilli aimablememt au téléphone et avoir des réponses à toutes nos questions est important, avoir une belle marchandise, ça aussi c'est important !"

Posté le 29/06/2023 à 14:48
Avis de : Lionnel.e.
Note de : 5 / 5

"Reçu il y a 1 semaine et déjà posé, le rendu est très joli Le service client est très réactif Merci à vous."

Posté le 21/07/2023 à 11:39
Avis de : moreaud.a.
Note de : 5 / 5

"Société très sérieuse , le produit est parfait (gazon ep 35 mm) et le respect des délais et livraison sont aussi sérieux . Je recommande sans hésitation"

Posté le 25/07/2023 à 05:27
Avis de : julien.a.
Note de : 5 / 5

"Super équipe , supers produits ! C’est toujours agréable de pouvoir se faire renseigner par des gens sympathiques et compétents. Je recommande vraiment."

Posté le 27/07/2023 à 13:53
Avis de : Vernel.n.
Note de : 5 / 5

"nous avions commander une référence de gazon synthétique, qui après validation semblais prendre du retard. nous avons donc contacté le service client qui nous a proposé une alternative de meilleure qualité avec une légère différence de prix que nous avons donc payé en supplement avec le service comptabilité, résultat nous avons reçu notre gazon synthétique dans les temps. service après vente efficace , livraison sans difficulté avec un livreur adorable. merci encore pour cette bonne experience et votre réactivité"

Posté le 04/08/2023 à 05:54
Avis de : axel.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande AJHome pour leurs produits et leur professionnalisme. Des conseils avisés par téléphone avant l'achat afin d'acheter un produit véritablement adaptés à mes besoins. Un gazon synthétique de qualité : cela fait un peu plus de 2 ans maintenant qu'il a été posé et il est toujours aussi beau sans trace d'usure. Un SAV à l'écoute et conciliant ce qui est particulièrement appréciable."

Posté le 09/08/2023 à 07:25
Avis de : Johanna.l.
Note de : 1 / 5

"Très déçu on sent que l'on dérange par téléphone. Certe j ai eu un lien mais pas de devis conforme comme demandé et quand je rappelle pour discuter plus en détail, déjà tres autain par téléphone, j'ai préféré couper cours a la discussion car une discussion fermée. Apparemment m'a demande ne rapporte pas du coup on prend juste le temps de m envoyer un lien et ne pas discuter avec moi ."

Posté le 11/08/2023 à 09:47
Avis de : Laureen..
Note de : 1 / 5

"J’aurais voulu ne pas mettre d’étoile du tout… J’ai acheté une balayeuse pour gazon synthétique chez gazon synthétique.net. 1 an après, machine toujours sous garantie, elle tombe en panne. La société aj home a refusé la prise en charge de la garantie au motif qu’il y avait des traces d’humidité. La machine dormait dans un cabanon et n’a jamais été utilisée sur sol mouillé. Il faudra m’expliquer comment une machine pour nettoyer un gazon ne doit pas être en contact avec l’humidité… on se moque de qui?! Il y a forcément de l’humidité sur un gazon… je vous déconseille absolument d’acheter une machine chez eux. Ce sont de très mauvais commerciaux."

Posté le 10/09/2023 à 13:43
Avis de : Benoit.o.
Note de : 5 / 5

"Très belle réactivité et très professionnel. Je recommande vivement."

Posté le 12/09/2023 à 13:51
Avis de : Tina.p.
Note de : 5 / 5

"Un fournisseur très professionnel, le showroom nous aide vraiment à faire la différence entre les nombreux produits pour faire notre choix. Les commerciaux sont gentils et le service est de qualité. Le tout livré chez nous. Ils nous ont conseillé un poseur génial et super professionnel de même. Ça se voit qu'ils savent ce qu'ils font et c'est appréciable et apprécié !"

Posté le 06/10/2023 à 10:06
Avis de : Germain.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons commandé, reçu rapidement puis installé 24 mètres de haie artificielle en 1,5 mètre de haut et, tellement ravis du résultat, nous avons décidé d'en commander encore 15 mètres pour parfaire notre environnement: sans surprise nous recommandons ce fournisseur à 100% et sommes totalement satisfaits !!!"

Posté le 24/10/2023 à 11:16
Avis de : Pierre.O.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil commercial, et renseignements très professionnels lors de l achat d'une brosseuse électrique sans fil liberty. Entreprise a conseiller"

Posté le 26/10/2023 à 06:49
Avis de : isabelle.M.
Note de : 5 / 5

"Janek, un professionnel précieux, qui nous a permis d'avoir un gazon fantastique, vert toute l'année ! Le sublim magic 52 : c'est à s'y méprendre ! On est ravis de notre rencontre avec la SARL AJ HOME et Janek PTASINSKI. Pro et attentionné, il vous conseille efficacement, étudie avec vous votre projet et vous propose un très beau show room et du matériel haut de gamme. N'hésitez pas et foncez, c'est le partenaire idéal des jardins !"

Posté le 12/01/2024 à 17:02
Avis de : Michel.l.
Note de : 5 / 5

"J ' ai commandé des rouleaux de haie 2 jours après ma demande le colis Ala maison et le tout proprement Emballé Bravo Site sérieux a recommander ( Aucune Arnaque )"

Posté le 23/01/2024 à 16:56
Avis de : Patrick.i.
Note de : 5 / 5

"Au delà de la qualité irréprochable des gazons synthétiques, je remercie plus particulièrement l'équipe du service clients qui est très réactive et attentive à la satisfaction des clients. Je site mes deux correspondante Katy et Corinne qui ont su trouver une solution auprès du transporteur pour la livraison. Merci pour votre suivi et efficacité."

Posté le 26/01/2024 à 11:57
Avis de : Fabrice.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil. Professionnel ainsi que les conseils j'ai opté pour du gazon 44mn avec pose sur un petit terrain Le gazon est top la pose très bien bien réalisé nos enfants se régalent foot et plein d'autre activité depuis la pose de celui-ci je conseil fortement Merci à l'équipe pour leur professionnalisme"

Posté le 06/02/2024 à 06:31
Avis de : clarisse.r.
Note de : 5 / 5

"C'est une entreprise très réactive et à l'écoute de sa clientèle, je recommande fortement pour l'achat de gazon synthétique et ses accessoires"

Posté le 08/02/2024 à 17:12
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"Le service commercial est très à l'écoute des demandes formulées et dispense des conseils très judicieux et appropriés. Les délais de livraison sont corrects. Les produits correspondent à la commande et sont d'excellente qualité, et les prix sont très compétitifs Je recommande vivement ce fournisseur."

Posté le 13/03/2024 à 13:52

Entreprises à proximité